“Si vous aimez attendre...” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Martigues, France
“Si vous aimez attendre...”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

A fuir absolument! Je ne peux imaginer avec quelles images en tête du midi a dû repartir cette famille anglaise à côté de nous! Une attente interminable (plus d'une heure et demie) avec un enfant! Une table de plusieurs couples a eu le culot (le courage) de se plaindre,et le clou du spectacle,c'est le patron qui vient à leur table,en furie,déchire la note ,fait des gestes obscènes,sous les yeux stupéfaits de toute la terrasse! Il traque les pauvres clients jusqu'au parking,veut se battre,et son père insulte également ses clients! Quel cirque pitoyable! J'avais honte pour cette image racailleuse inadmissible que donnent certains médiocres des provençaux ! Avec,cerise sur le gateau,un établissement à la vue magnifique dont ils abusent laaargement dans les prix pour une cuisine bof bof! HONTEUX! J'ai dû aller plusieurs fois quémander l'eau,le ketchup,des glaçons...en salle! Je n'avais pas remarqué que c'était un self,au vu des prix! En bonus,un patron qui insulte ses clients,sans se soucier des enfants présents! MERCI!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Vernegues, France
“Médiocre et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Vue superbe, service rapide, amabilité des serveurs, tout pour être ravi, mais repas qui laisse à désirer . Repas à 45E, avec loup trop cuit et Boulgour sec. Une petite sauce safranée aurait rehaussé le tout, dommage, l'entrée et dessert furent passables, mais vu le prix.....

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
sausset les pins
“MEDIOCRE ET C EST GENTIL”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avon essayé à plusieurs reprise ce restaurant car il offre une magnifique vue sur la mer, mais que dire d'autre , il n offre que la vue!!! On abandonne apres 4 repas, c est vraiment l un des pires restaurants de Sausset en qualité prix

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Copieux et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Des assiettes gouteuses et copieuses. Un tres bon acceuil et une superbe vue sur la mer!!!! On y reviendra c est sûr!!!!!!

Sausset les pins
“A éviter piège à touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je suis de SAUSSET et j'ai voulue faire travaillé un restaurent du coin et je voulez pas prendre ma voiture mai jaurez du ma soupe de poissons et meilleur. le poissons trop cuit sauce quelconque et le. Prix et très cher j'ai payer moin cher sur hyere pour mon séjour je comprend pourquoi Il n y a personne quand on passe devant tout les jours

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Calanque bleue ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Calanque bleue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Calanque bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.