“Toujours excellent” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Toujours excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Jamais déçu , une très bonne carte ,un choix de vins avec des prix très correct.
Un petit bémol sur l'éclairage trop fort ,mériterait une lumière tamisé

Visité en mars 2014

Marseille, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un accueil parfait - arrivés à 13h nous sommes partis à 15h30 !!!! c'est dire l'attente - Menu à 34 euros foie gras ok - st jacques et pates presque froid mais vu l'attente on a pas voulu demander de les rechauffer - dessert : presque plus rien ...... Un digestif nous a été offert pour palier l'attente !!! Mais effectivement en terrasse la vue est superbe ....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
marseille
“TRES BONNE TABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Voilà un resto où on se sent bien§ La déco est soignée, et l'ambiance pas trop guindée.
Les assiettes sont copieuses et gourmandes. Grande qualité des produits. Les serveuses sont souriantes, et la terrasse face au port ne laisse pas indfifférent.
Je vous le recommande!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“TRES DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

St VALENTIN , reservation etc ....attente interminable , personnel débordé et à priori nouveau dans la profession de la restauration ; le poisson étant hors de prix ( de 9 à 11€ les 100 gr ) nous nous " rabattons " sur un menu à 34 € , je pense que les plats ne sont pas cuisinés dans l'établissement , mais uniquement "dressés " en cuisine ; foie gras décevant , bonne viande pour le tartare ( mais ce n'est pas de la cuisine ) St Jacques grillées accompagnées de pâtes sèches et desserts comme le reste , décorés en cuisine mais pas élaborés sur place ; ( c'est mon avis , mais si les plats sont faits sur place , il faut changer le cuisinier ) l'addition elle est faite dans l'établissement , trop salée ; bref je ne retournerai pas dans ce restaurant ; la vue pourrait etre sympa , mais il y a obligatoirement une personne face au joli port , et une autre qui lui tourne le dos

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

st valentin gaché ;service nul cuisine tres moyenne bref a par la vue sur le port . prix élevé .atrapes touriste.malheureusement ça denature notre cuisine francaise

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Filles ont aussi consulté

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les 3 Filles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Filles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.