“Petit déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Paradou Mediterranee

BEST WESTERN Paradou Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Paradou Mediterranee
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Port, Chemin Departemental 49, 13960 Sausset-les-Pins, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*

Pegomas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, sérieux, propreté des lieux, très bonne literie, une salle de douche très propre, belle vue mer, un dîner parfait avec une coupe de champagne offerte, petit déjeuner copieux et surtout un accueil avec de larges sourires du personnel, nous recommandons cet hôtel.

Saint Saturnin les Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Bonjour , je suis surpris des avis défavorables qui sont cités sur cette page.Notre séjour a été trés agréable, la chambre été trés correcte, trés propre, et le personnel trés souriant et accueillant.Point de vue repas tout y était pour nous satisfaire:accueil au champagne, vin , repas trés satisfaisant!Petit déjeuner complet!
Maintenant il y a des mécontents qui se plaignent que le repas est le même pour tout le monde?Il y a quand même le choix entre plusieurs entrées, plusieurs plats et le choix au dessert.Mon métier m'a emmené dans d'autres Best Western et nous n'avions même pas le choix!C'était une entrée, un plat et un dessert.Alors avant de critiquer , il faudrait aller voir ce qu'il se passe ailleurs!
Nous sommes restés deux jours(Groupon à 189 euros) et nous ne regrettons rien!
Merci à toute l'équipe de l'hôtel Le Paradou de Sausset les pins
Mr et Mme COURTIAL.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous aussi, venons de fréquenter cet hôtel dans le cadre du bon groupon à 99 euros. Nous sommes satisfaits de tout : accueil, personnel souriant, hygiène (housse de couette blanche ), confort, vue extra sur mer, repas tout compris + que correct ( champagne, bouteille de vin aoc de bonne qualité, entrée, plat, fromage et dessert de bonne facture ). Nous avons passé un excellent moment pour un prix imbattable ! nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du mars 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Pour 99€ offre Groupon, le personnel très sympathique et très accueillant. En ce qui concerne la chambre vue sur mer, rien à dire, très agréable. Sur le plan de la propreté, notre chambre était nickel chrome. Les serviettes également. Le lit, bien qu'il soit très grand, cela ne nous a pas incommodé et nous l'avons trouvé très confortable. Quant à la salle de bain, très bien pensée et très fonctionnelle. Nous avons eu de l'eau chaude à volonté avec de petites variations de température mais pas gênants. Et pour finir, le diner était très équitable, ainsi que le petit déjeuner. Bref! pour 99€, on a trouvé cela top. Et pour terminer, cela va sans dire que le restaurant est très bien décoré et qu'au moment de l'apéro vers 18h30 avec un très beau couché de soleil ,face à la piscine depuis l'intérieur avec ses palmiers qui se dressés tout autour, nous nous sommes cru dans un petit paradis.

Astuce pour la chambre : Il me semble que le coté sud est plus calme
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

99€ par Groupon pour la nuit d'hôtel avec repas, coupe de champagne et petit déj !
Notre chambre était cosy, propre et calme. Avec balcon et vue sur la mer. Rien à redire !
Concernant le repas, nous avons eu un menu certainement spécial "Groupon", mais avec le choix entre deux propositions d'entrées et de plats. Plats peut être surgelés, mais convenables et bons.
Pour ce qui est du petit déj servi en chambre, pas de choix lors de la commande (nous qui voulions un p'tit déj salé, ça a été viennoiseries et confitures, et pas autrement !).
Et la télé n'a pas les chaînes de la TNT.
Sinon le personnel est sympathique et accueillant. Parking privé (un +!).

aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Étant un professionnel de la restauration depuis 25 ans je suis étonné par ces avis de gens qui croient que lorsque on paye on a le droit d’être désagréable, j'ai été pour ma part très agréablement surpris par l'ensemble de mon séjour. En effet ma première expérience avec cet établissement fut dans le cadre hors groupon donc a un tarif plein pot 'mon épouse et moi même avions aimé l'ensemble des prestations ainsi que la compétence et le dynamisme de chaque employé, alors quelle heureuse surprise de voir que nous pouvions réitérer cette expérience à moindre cout.Nous avions une légère appréhension du fait que les prix étaient cassés mais quelle surprise de voir que peu importe la tarification les prestations, je peut vous dire qu'elles ne sont pas au rabais . J'encourage vivement les couples désirant passer un we à s'y rendre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Paradou Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Paradou Mediterranee

Adresse: Le Port, Chemin Departemental 49, 13960 Sausset-les-Pins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Sausset-les-Pins
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sausset-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Paradou Mediterranee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Paradou Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins
BEST WESTERN Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Paradou Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.