“HOTEL TRES BIEN SITUE” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Paradou Mediterranee

BEST WESTERN Paradou Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Paradou Mediterranee
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Port, Chemin Departemental 49, 13960 Sausset-les-Pins, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Avignon, France
“HOTEL TRES BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cet hotel est très bien situé avec des chambres qui ont quasiment toutes une vue mer.Sans être très grande les chambres sont spacieuses et propre.Personnel sympathique et acceuillant.De plus le restaurant est de qualité tout à fait correcte avec une cuisine travaillée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paradou13, Directeur général de BEST WESTERN Paradou Mediterranee, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci d'avoir rédigé un commentaire sur votre séjour dans notre établissement .

En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Boissieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

cela fait la deuxieme fois que vous sejournons dans cet hotel et nous ne sommes pas deçu alors le personnel toujours tres accueillant la chambre vue sur la mer et le port et au loin marseille superbe. le soir repas de tres bonne qualite presentation des plats recherches et felicitation au chef

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Best Western M, Directeur général de BEST WESTERN Paradou Mediterranee, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre visite dans notre établissement.
Mon équipe et moi-même sommes très heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour; nous ne manquerons pas de vous faire parvenir nos offres promotionnelles .
Cordialement ,
Vitre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Ne vaut pas 108€.
Après avoir vu dans les avis que les chambres étaient petites, j'ai décidé de prendre une supérieure vue mer... aucun intérêt...chambre toujours "petite", mobilier qui donne l'impression de sortir d'une "brocante"... concernant la vue mer et bien j'ai appris que les chambres avec une autre vue, ont en fait vue sur le port de plaisance, vue beaucoup plus sympathique que la vue mer (jetée).
ça frise limite l'escroquerie.
Pour le resto, si vous êtes fan d'ambiance froide (salle énorme et 2 couple hors saison à table) et de mobilier néo rustique, c'est la bonne adresse, car la qualité des mets servis est honorable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

paradou13, Directeur général de BEST WESTERN Paradou Mediterranee, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour .
En effet , nos chambres paraissent "petites" mais elles ont bien la taille requise pour un hôtel 3* (classement obtenu en 2012 et valable 5 ans) ; le mobilier de type Provençal ne peut pas plaire à tous , et nous sommes en cours de réaménagement des parties communes , du restaurant et des chambres .
Nous diffuserons des photos de ces nouveaux aménagements très bientôt .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sausset-les-Pins

3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel correct mais je considère plus l'hôtel comme un 2 étoile qu'un 3.
Pas de chaine satelite, même pas la TNT!
chauffage d'apoint carrefour dans la chambre, mobilier Ikea.
Pas de plafonnier dans la chambre donc lumière très tamisée. (1 spot au dessus du bureau puis 2 au dessus du lit).
Salle de bain très petite avec wc inclus.
Des techniques pour atteindre le wc lol puis baignoire sabot..
Personnel très pro et chaleureux.
Restaurant: Pas de produit frais mais correct.
Petit déjeuner un très large choix.
Faudrait quand même faire plus à fond le ménage dans la salle de restaurant. ( toile d'araignée dans les pots de fleurs, puis vitre très sale donc opaque).
Vu le tarif pour le peu de prestation nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires , mais il y a quelques inexactitudes dans vos propos ;
tout d'abord , notre classification 3 * est validée par le ministère du tourisme et nous répondons bien au cahier des charges ; nous avons plusieurs chaînes satellites étrangères ; nos salles de bains sont équipées de douches , sauf pour 6 chambres triples qui possèdent des baignoires normales et pas des "sabots" . Certes, la salle de bains vous paraît étroite , mais je vous répète que nous avons un classement officiel d'un hôtel 3 étoiles et les surfaces totales des chambres et salles de bain répondent absolument à ces critères .
Concernant la restauration , nous ne cuisinons que des produits frais et de saison , notre chef de cuisine vous a d'ailleurs envoyé une réponse le 05 février 2014 à ce sujet , que je vous retransmets ci-dessous :
" Suite à votre critique concernant la nourriture lors de votre séjour au Paradou, je me permets , au titre de Chef de cuisine de cet établissement, d'apporter certaines corrections à vos propos : "pas de produits frais mais correct" ; je vous informe que je travaille exclusivement des produits frais cuisinés et élaborés sur place hormis les ravioles ( factures d'achats à l'appui) .
Par conscience professionnelle , nous sommes contrôlés volontairement et régulièrement , par un laboratoire certifié (Silliker) rapports à l'appui et sur demande .
Je reste à votre disposition pour vous éclairer quant à votre méconnaissance des produits frais.Vous pouvez me contacter sur mon lieu de travail au 04.42.44.76.76 . Romain "
Et enfin, pour terminer, les goûts de chacun en matière de décoration sont personnels et nous ne pouvons satisfaire tout le monde .Certains aprécient le mobilier provençal , d'autres préfèrent des ambiances plus modernes .
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Deuxième mini séjour dans cet hôtel pour nous avec les bons Groupon et pas déçus...l'accueil y est agréable, les plats plutôt sympas et les chambres sont propres avec une très agréable vue sur la mer.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires concernant votre deuxième séjour parmi nous ; nous ne manquerons pas de refaire des offres comme celle dont vous avez bénéficié pour vous accueillir prochainement .
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Agréable accueil.Le repas était très bon, les produits paraissaient frais, rien à redire le prix était correct. La chambre et sa salle de bain était propre avec une jolie vue sur la mer mais il y avait 2 ampoules grillées sur 4, rien de grave. Le petit déjeuner copieux. Le seul bémol: le prix de la chambre, un peu chère si nous avions dû la payer sans la réduction du bon KGB deal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires et ne manquerons pas de vous informer dès que nous renouvellerons une offre de séjour comme celle dont vous avez bénéficié.
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel par Groupon.
Prestation de trés bonne qualité. Hôtel trés bien situé.Personnel aimable. Chambres trés propres.
Restaurant servant des repas de trés bonne qualité, avec essentiellement des produits frais et trés bien cuisinés.
En résumé trés satisfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour commentaires concernant votre séjour dans notre établissement ; n'hésitez pas à consuletr régulièrement notre site www.paradou.fr , nous proposons régulièrement des offres de séjour attractives . A très bientôt .

Vous connaissez BEST WESTERN Paradou Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Paradou Mediterranee

Adresse: Le Port, Chemin Departemental 49, 13960 Sausset-les-Pins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Sausset-les-Pins
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sausset-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Paradou Mediterranee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Paradou Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins
BEST WESTERN Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Paradou Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.