“Belle vue côté mer ” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Paradou Mediterranee

BEST WESTERN Paradou Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Paradou Mediterranee
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Port, Chemin Departemental 49, 13960 Sausset-les-Pins, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
“Belle vue côté mer ”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel bien situé avec certaines chambres vue sur la mer
Par contre les chaînes de Tv qualité médiocre et peu de chaînes française
Certaines chambres sont bruyantes du fait de la vmc
Internet quasi impossible en wifi
Restaurant de bonne facture et menus variés

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Auterive, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel et l'ambiance y est accueillante.
Les chambres sont suffisamment spacieuses, la literie est très confortable, sans oublier la superbe vue sur la mer.
La cuisine est excellente, jolie présentation, le chef est doué, on reconnait les produits frais. Les desserts sont tout aussi bons.
Le personnel est agréable et à l'écoute. C'est une adresse que nous n'oublierons pas, allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
paradou13, Directeur général de BEST WESTERN Paradou Mediterranee, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Martine D .

Merci d'avoir rédigé un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes venus passer une nuit dans cet hôtel suite à une offre Groupon, nous avons été très bien reçus, notre chambre avait vue sur le port et était confortable avec plateau de courtoisie et salle de bains bien équipée.
Le repas du soir était copieux, l'ambiance très calme c'est vrai mais ça nous convenait tout à fait, le buffet du petit déjeuner assez varié, peut être un peu cher...
En tout cas, voila une adresse que nous gardons dans nos tablettes!

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une chambre avec vue sur la piscine et donc sur le port
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous et ne manquerons pas de vous informer des prochaines offres comme celle dont vous avez bénéficié.

Cavaillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous arrivons de cet hôtel qui est en apparence bien situé, car vue sur la mer. En réalité, on a également une vue imprenable sur la route qui est devant et très fréquentée. Les fenêtres ne font pas leur travail d'isolation sonore, c'est infernal. D'autre part, la ventilation intérieure est également bruyante.
Enfin, un petit déjeuner excessivement cher pour ce que c'est.
On n'y retournera pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir rédigé un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Chez Best Western, nous nous efforçons chaque jour de proposer un service à la clientèle de qualité supérieure. Je suis navré que nous n'ayons pas atteint notre objectif en ce qui vous concerne. Nous utiliserons les commentaires que vous nous avez fournis pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à l'avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous revenons d'un week-end et avons diné et dormi au BEST WESTERN de SAUSSET LES PINS ; la vue de notre chambre était magnifique, vue sur le port et la côte absolument imprenables, nous étions enchantés. Nous avons diné sur place, le repas était bien préparé, seul bémol, la soupe de poissons était juste tiède. La chambre était petite mais propre, et le grand lit (2 m) très confortable ; par ailleurs le personnel est très aimable.
Tous ces éléments réunis nous donnent envie d'y retourner si l'occasion se présente.

Chère Jocelyne B.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.

Tous les commentaires sont importants pour nous autant que votre présence parmi nous ; en nous faisant part de ce qui vous a plu ou pas , vous nous aidez à nous améliorer et à offrir une expérience de meilleure qualité .

Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous et profiter de cette belle Côte Bleue !

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cet hotel est très bien situé avec des chambres qui ont quasiment toutes une vue mer.Sans être très grande les chambres sont spacieuses et propre.Personnel sympathique et acceuillant.De plus le restaurant est de qualité tout à fait correcte avec une cuisine travaillée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir rédigé un commentaire sur votre séjour dans notre établissement .

Boissieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

cela fait la deuxieme fois que vous sejournons dans cet hotel et nous ne sommes pas deçu alors le personnel toujours tres accueillant la chambre vue sur la mer et le port et au loin marseille superbe. le soir repas de tres bonne qualite presentation des plats recherches et felicitation au chef

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Best Western M, Directeur général de BEST WESTERN Paradou Mediterranee, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre visite dans notre établissement.
Mon équipe et moi-même sommes très heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour; nous ne manquerons pas de vous faire parvenir nos offres promotionnelles .
Cordialement ,

Vous connaissez BEST WESTERN Paradou Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Paradou Mediterranee

Adresse: Le Port, Chemin Departemental 49, 13960 Sausset-les-Pins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Sausset-les-Pins
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sausset-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Paradou Mediterranee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Expedia, Best Western FR, Agoda, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Paradou Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins
BEST WESTERN Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Paradou Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.