“Merci!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Paradou Mediterranee

BEST WESTERN Paradou Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Paradou Mediterranee
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Port, Chemin Departemental 49, 13960 Sausset-les-Pins, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Salon-de-Provence, France
“Merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Apres differentes propositions nous avons opté pour le Best western pour l'organisation du baptême de notre fille. Ce fût parfait! Que se soit l'acceuil, la disponibilité, les service, le repas nous sommes ravis! Les prestataires extérieurs ont été géré avec autant de gentillesse que nous et nous l'ont précisés plusieurs fois. Côté hotellerie, les invités qui ont dormi sur place sont ravis pour la qualité des chambres. Nous recommandons cet établissement et y retournerons avec plaisir!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
paradou13, Directeur général de BEST WESTERN Paradou Mediterranee, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant le repas de baptême de votre fille ; la satisfaction de nos clients est très importante pour mon équipe et moi-même et en nous faisant part de ce qui vous a plu , et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt chez nous !

Sausset les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon accueil, dans cet hôtel que j'avais réservé pour un couple avec deux enfants en bas âge. La chambre , bien qu'un peu petite pour 4 personnes, offre une belle vue sur la mer. Les petits déjeuners ( à buffet) sont très copieux, et de plus ils n'ont coûté que 6 euros pour les deux enfants (4 et 2 ans)! Les prix sont corrects pour cette Côte Bleue, assez recherchée par son côté resté encore sauvage. Petit plus non négligeable pour cette petite commune : un vaste parking gratuit est mis à la disposition des clients

Astuce pour la chambre : Les chambres côté port offrent une belle vue, mais risquent d'être plus bruyantes en haute sais...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Merci d'avoir rédigé un commentaire sur notre établissement .

En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous penserez à nous pour l'hébergement de vos prochains invités ! et vous avez bien raison la Côte Bleue, assez recherchée par son côté reste encore sauvage .

joelle LACAMPAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon accueil. Petit déjeuner copieux. Dîner très bien.
Quelques petits bémols : literie trop dure, chambres un peu vieillissantes et mauvaise réception des chaînes de télévision.
Nous n'avons pas testé la piscine mais elle semble très bien ! Jolie vue sur la mer

Séjour du avril 2014
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Pour information, le problème de TV devrait bientôt être résolu car nous changeons tout le parc TV de l'hôtel en octobre 2014 ; nous ne devrions plus avoir de soucis de réception de chaînes .
Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

accueil très très bien .propreté à revoir. pour ce que vous appelé la suite . vous n'avez jamais vu une suite. Votre balcon ou terrasse .bien laisser la personne qui vous accompagne passer la première ,vous ne pourriez pas rentrer.Conclusion : c' est la côte bleue et c'est cela que long paye . trop cher . MR ROBERT GRENOBLE

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel bien situé avec certaines chambres vue sur la mer
Par contre les chaînes de Tv qualité médiocre et peu de chaînes française
Certaines chambres sont bruyantes du fait de la vmc
Internet quasi impossible en wifi
Restaurant de bonne facture et menus variés

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Auterive, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel et l'ambiance y est accueillante.
Les chambres sont suffisamment spacieuses, la literie est très confortable, sans oublier la superbe vue sur la mer.
La cuisine est excellente, jolie présentation, le chef est doué, on reconnait les produits frais. Les desserts sont tout aussi bons.
Le personnel est agréable et à l'écoute. C'est une adresse que nous n'oublierons pas, allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Martine D .

Merci d'avoir rédigé un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes venus passer une nuit dans cet hôtel suite à une offre Groupon, nous avons été très bien reçus, notre chambre avait vue sur le port et était confortable avec plateau de courtoisie et salle de bains bien équipée.
Le repas du soir était copieux, l'ambiance très calme c'est vrai mais ça nous convenait tout à fait, le buffet du petit déjeuner assez varié, peut être un peu cher...
En tout cas, voila une adresse que nous gardons dans nos tablettes!

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une chambre avec vue sur la piscine et donc sur le port
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous et ne manquerons pas de vous informer des prochaines offres comme celle dont vous avez bénéficié.

Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Paradou Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Paradou Mediterranee

Adresse: Le Port, Chemin Departemental 49, 13960 Sausset-les-Pins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Sausset-les-Pins
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sausset-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Paradou Mediterranee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, ebookers.fr, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Paradou Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins
BEST WESTERN Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Paradou Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.