“Deux fois trop cher pour des prestations médiocres” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Paradou Mediterranee

BEST WESTERN Paradou Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Paradou Mediterranee
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Port, Chemin Departemental 49, 13960 Sausset-les-Pins, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sausset-les-Pins
Beauvais, France
“Deux fois trop cher pour des prestations médiocres”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons réservé trois nuitées en couple. Le parking, la piscine semblent acceptables. Malheureusement le reste n'est absolument pas au niveau du prix facturé. Portail fermé à 22h00 et personne pour vous ouvrir à notre retour! Chambre petite et moche, mobilier usagé, portes de placard qui ne ferment pas, fenêtre qui ne ferme pas ce qui est plus gênant. Salle de bain petite avec bien sur le sèche cheveux ridicule et inutilisable que l'on trouve dans les Campaniles. Petit déjeuné de cantine, tout est mini et vraiment peu attractif avec café de la machine bien sur etc... J'oublie le prix de cette arnaque. 149€ pour cette chambre placard et deux fois 15.5€ pour les petits déjeuners. Soit 180€ la nuitée. Si vous faites cent mètres sur le même trottoir, le café du coin vous servira deux vrais petits déjeuners pour 8 € et avec le sourire. En résumé, un hôtel sans management, le personnel se moque de vos demandes. J'ai voyagé de par le monde pendant plus de quarante années, ce Best Western est vraiment le plus mauvais rapport qualité/prix que j'ai pu utiliser! A éviter absolument.

Astuce pour la chambre : A éviter absolument!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paradou13, Directeur général de BEST WESTERN Paradou Mediterranee, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire ; mon équipe et moi-même tenons à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à combler vos attentes lors de votre récent séjour et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos prochains clients .
Malheureusement , il y a un point sur lequel nous ne pourrons pas intervenir , la taille de la chambre , qui a la taille requise d'une chambre double en 3 étoiles (classification 2012) ; et petite rectification , le petit-déjeuner ne coûte pas 15.50 € mais 12 € par personne , avec les produits obligatoires dans les normes Best Western . Nous utiliserons en tout cas vos critiques pour faire évoluer notre établissement et vous en remercions .

Cordialement ,

Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel très bien situé en front de mer , piscine face à la Méditerranée et au Port de Sausset , avec une vue sur la baie de Marseille .

Personnel très accueillant , restauration de qualité , bref , je recommande .

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher Eric D.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.

Sartrouville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Déception, je n’y rétournerai jamais.
Accueil court et froid, les petits-déjeuners, les chambres et l’hôtel ne méritent pas le prix ni les étoiles, ils ne sont pas bons. Chambres très petites et pas propres (céndrier débordant sur notre balcon qu’on est arrivé – dans un hotel non-fumeur – plancher sal (du sable et des petits cailloux qu’on est arrivé), dépôt d'urine à l’extérieur de la toilette, poussière partout, chambres vue sur mer donnent sur la route qui longe la côte, beaucoup de circulation et donc bcp de bruit! Situation pareille pour la piscine! Répos non assuré! C'est dommage. Les transats usés, les parasols cassés et âgés, la piscine en plein soleil sans arbres et sans ombre pour se réposer juste à côté de la route. L’hôtel n'est pas digne d'un trois étoiles ni d’un Best Western. Terrasse seulement balayée pour des fêtes, en tout: vieillot et parfois sal, cet hôtel nécessite un bon rafraîchissement…parking gratuit, wifi gratuit, près de la mer et du centre de la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Chez Best Western, nous nous efforçons chaque jour de proposer un service à la clientèle de qualité supérieure. Je suis navré que nous n'ayons pas atteint notre objectif en ce qui vous concerne. Nous utiliserons les commentaires que vous nous avez fournis pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à l'avenir.

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sausset-les-Pins

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons choisi le Paradou pour organiser notre réception de mariage.
Tout était parfait, de l'apéritif, très copieux et excellent, au fromage, en passant par la plancha et le punch au champagne (le dessert n'est pas compris dans la formule). Le service aussi était très bien.
Le repas était très bon (bravo au Chef!) et je recommande cet endroit aux futurs mariés ou pour une autre occasion.
Seul bémol: l'établissement aurait besoin d'un bon rafraichissement à certains endroits.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre réception de mariage dans notre établissement . Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de cette soirée qui sera inoubliable pour vous et vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques mots. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

joelle LACAMPAGNE
Salon de Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Espaces communs vieillots et parfois sales, cet hôtel nécessite un bon rafraîchissement.
Accueil peu professionnel.
Petit déjeuner trop simple pour 12 E par personne
Literie rénovée, mais la chambre n'est pas au niveau de son prix. TV défectueuse, rideaux décrochés et pas assez occultants

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Chez Best Western, nous nous efforçons chaque jour de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes. Je suis navré que nous n'ayons pas atteint notre objectif en ce qui vous concerne. Nous utiliserons les commentaires que vous nous avez fournis pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à l'avenir.

Étant donné que nous accordons beaucoup d'importance à votre présence parmi nous, nous aimerions vous proposer une remise à utiliser lors d'un prochain séjour. Lorsque vous serez prêt à utiliser cette remise, veuillez me contacter directement, et je vous aiderai personnellement à effectuer votre réservation.

Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Paradou Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Paradou Mediterranee

Adresse: Le Port, Chemin Departemental 49, 13960 Sausset-les-Pins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Sausset-les-Pins
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sausset-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Paradou Mediterranee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Paradou Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins
BEST WESTERN Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Paradou Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.