“Dépaysement garanti !!!” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Dépaysement garanti !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil, service, poisson grillé, déco, ambiance, même les clients sont super. Petit bémol, l'odeur d'égouts très gênante tout au long du repas. Cela ne nous empêchera pas d'y retourner l'an prochain pour avoir à nouveau les pieds sur le sable et la tête dans les étoiles...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

marseille
“Belle soiree entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cadre magnifique accueille chaleureux tres bon poisson et le plateau langouste cigale et homard etait une merveille nous nous sommes regaler le serveur est tres agreable le service excelent et l'ambiance parfaite pour passer un super moment entre amis nous reviendrons

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Rove, France
“Service médiocre et serveur insultant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes arrivés pour diner le samedi 31 aout à 22h, personne pour nous accueillir, on s'adresse à une serveuse qui nous renvoie à un autre serveur, pour finalement nous dire de patienter car il n'y a pas de table disponible. Pourtant 4 tables étaient inoccupées. Au bout de 45 min on nous installe et on nous prends la commande en nous spécifiant qu'à cette heure tardive il ne restait que quelques plats disponibles dont les plus chers (langoustes, homards.... prix minimum 35 euros) Nos plats arrivent enfin, jetés sur table, dont 1 fini à moitié par terre. Le serveur ne s'excuse même pas, ne nous propose pas de nous ramener un autre plat, et on passera le diner avec une partie du plat au sol sans que personne ne ramasse. On finit la soirée par une note très salée et par les insultes du serveur. Le patron dans tout çà pourtant présent, n'est pas intervenu, préférant continuer à boire au comptoir. Je ne recommande pas ce restaurant, car les clients sont pris pour des imbéciles....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Beauvais, France
“Tres bon moment en famille face a la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bonne cuisine ( assiette terre et mer délicieuse) mais pr les prix:entrée rien a moins de 15 e et plat minimum 22 e / pas de menu enft mais pièce de bœuf/frites 11e sinon cadre super et personnel sympa. À refaire

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Restaurant de plage avec une ambiance raffinée, belle réussite.
Nous avons attendus 45mn pour être servis alors que nous étions dans les premiers au service du midi. Un peu long quand on a faim.
Environ 6-8 poissons à la carte, et une viande. Rien a moins de 22 euros de mémoire.
Mais, et c est la l essentiel, ça le valait! Notre daurade grillee et notre poulpe grille étaient copieux et très frais. Peu d accompagnement, mais le poisson se suffit à lui même.
Nous y retournerons.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zanzibar ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.