“Passez votre chemin” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

18h30 on voit que l'établissement sert des tapas, chers, mais nous étions prêts à payer pour la vue et surtout être à l abri du vent et de l orage qui arrivait. Le restaurant était vide. Lorsque le serveur se présente enfin il nous indique qu'il ne sert pas à boire avant 19h et ne sert des tapas qu'à l extérieur... On lui précise qu être à l'extérieur dans le vent et le froid n est pas très bon pour notre bébé de 3 mois. Sans réagir il nous a alors escortés vers la sortie...

C est la première fois que j ai un tel accueil dans un restaurant. Vous pouvez être sûr s que je n y mettrai plus les pieds.

Marseille, France
“Une très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes tombés par hasard sur cette petite paillote au bord de l'eau et quelle agréable surprise.Accueillis avec un large sourire nous avons pu découvrir ce lieu chaleureux et convivial, la cuisine ouverte confirme le sérieux en terme de propreté et qualité. Les plats sont présentés sur ardoises, joliment accompagnés et la qualité est au rendez vous. (mention spéciale au poulpe à la plancha juste délicieux). Un restaurant à l'image de ses produits : de qualité.
Bravo! et a très bientôt.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Des prix a la hauteur du lieu : extravagants !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Certes le coin est fantastique, certes l'accueil est sympathique... mais les tarifs sont disproportionnés pour une nourriture simplement correcte.
Et le clou du spectacle se situe apres l addition quand le patron vous explique qu il n'a pas de terminal CB pour encaisser votre note a 150€ par tête. Solution un DAB a 2kms !
Bref une foutaise de resto pour artisans voulant bruler leur bkack...

Sausset-les-Pins, France
“de plus en plus cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

idem tout les resto de la cote, vous etes des pigeons et ils font tout pour vous plumer.
Des prix exorbitants pour une assiette vide et sans grande saveur juste du spectacle qui fait gonfler la note.
Le vin atteint des prix de folie et le patron est trop familier.

Visité en mai 2014
LYON
“Tarif St Tropee”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hors de prix. Même si le cadre est sympatique cette paillotte branchée est là pour faire du fric pendant la saison. Le rosé cuvée du patron est du cubic dans une jolie bouteille et saut à glace pour 27€. Attention si vous prenez des crustacés au poids. Ils pèsent bien mouillé et arrondi au dessus on s'en sort pour 250€ à 2. Et bien sûr paiement en espèces.

Les voyageurs ayant consulté Zanzibar ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.