“Le top ” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 50
Cuisines : française, italienne, méditerranéenne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : L'Entracte, restaurant, brasserie, café, vous accueille tous les jours pour le petit déjeuner, brunch, déjeuner, goûter et dîner.
Marseille, France
“Le top ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Soupe et marmite de la mer un vrai régal un bon rqp et en prime une superbe vue sur le port de Sausset à faire ....

Recommandé par 81 %
Lignan-sur-Orb, France
“Très bon acceuil et très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

On a mangé dans ce restaurant le samedi 2 novembre avec deux autres couples d'amis motards tout d'abord on a été très bien accueilli par le serveur , comme il faisait beau on a pu manger en terasse , nous avons pris le menu à 23€ ; 5 sur 6 ont pris la soupe de poisson qui nous a été servie à volonté , puis soit du thon soit du cabillaud et tout le monde c'est régalé ils ont même réussi à réconcilier mon épouse avec le steack de thon et ça c'était pas gagner d'avance .
Bref un bon moment de convivialité autour d'une bonne table.
Promis le joiur ou redescends sur la cote bleu on reviendras.

Les motards de béziers

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fréjus, France
“Belle déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Une nouvelle table vient s'inscrire sur le tableau de la médiocrité, après l'épouvantable Hermitage, voici le quelconque Entracte tres, voir bien trop cher pour ce que c'est, a vos congelos, le micro onde est de sortie, 89€ a deux pour 3 plats on se sent escroqué.

“restaurant cher et médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Avant l'entracte était géré par un patron trés "commerçant" , accueillant et sympathique - les repas étaient des plats excellents faits maison. Désormais c'est de l'industriel, cher, resto qui vise de la clientèle pour les soirées salsa du jeudi soir, donc 1 autre clientèle, les habitués de l'ancien patron ont du être déçu comme moi! c'est le jour et la nuit!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

bien écoeuré par les restaurants du sud j'ai suivi l'avis des internautes pour organiser ma soirée en amoureux je les en remercie
acceuil sympa personnel et patron aimables ici le touriste est avant tout un client et pas un ensuqué de passage
Menus à 29€ déjà on hésite tant cela fait envie le gourmet que je suis opte pour les plats régionaux et la surprise une soupe de poissons maison contrairement à ce qu'en pensent certains un délice suivi d'une belle dorade qui m'est présentée avant un retour en cuisine et revenir à table prète à être dégustée et là wahouuu cuisson parfaite les papilles se dilatent un max
dessert panacota avec des fruits frais dessus surprenant mais sacrément bon
un mercredi soir avec en prime 2 musiciens subliment la soirée était plus que réussie
Un grand merci à tous pour y avoir contribué
Promis je reviens à mon prochain passage faut impérativement que je me fasse le foie gras maison

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Entracte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Entracte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.