“Un super resto” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner
Sausset-les-Pins, France
“Un super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Resto bien placé ,patrons et employés tres sympa , vue sur la mer magnifique , repas delicieux et addition correcte .

“Un super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Des proprietaires hyper sympa un service parfait et dans l'assiette que du bonheur . Allez y ça vaut le coup .

“Très bon resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bonne cuisine, plat original et très bon! Le service est impecable et de plus les prix sont corect!

J'y vais minimum 1 fois par mois et je n'ai jamais eu de problème, j'emmène souvent ma femme et mes enfants.

“Un petit coin de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Apres deux tentatives tres décevantes sur le port de sausset nous avons voulu tester ce restaurant acceuillant un peu en retrait. Cette 3e tentative fut la bonne. Un cadre magnifique dont nous pouvons profiter avec espace. Contrairement au port ou nous etions entasse comme des sardines et mal servi. Le service lui fut des plus agreables. Une equipe agreable souriante et au petit soin. Le repas quant a lui malgre des plats simple m a réchauffé les papilles. Le magret de canard de mon mari ete parfaitement cuit pas dénaturé et fondant comme du beurre. La carbonara de ma fille originale et tres goûteuse. Le fait qu il n y ai pas de creme est un bonus de se plat. Quand a mes moules marinières. .. j en ai rarement mange des meilleurs ... et surtout elle n etai pas cuite et recuite contrairement au port. Parfaites. Je conclus donc en recommandant fortement cet endroit qui est pour moi l un des meilleurs de sausset.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sausset-les-Pins, France
“beau site, cuisine familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

cuisine simple et bonne dommage qu'ils ne font plus de poisson grillé, boire un verre sur la terrasse à toute heure, de préférence un pastis Bardouin

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Rg ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Rg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.