“Très bon et très sympa !!!” 4 5 étoiles

1 rue Jules Ferry, Sausset-les-Pins, France
Classé n° 14 sur 25 Restaurants à Sausset-les-Pins
Cuisines : fruits de mer
Marseille, France
“Très bon et très sympa !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons mangé au Miramar avec notre fille un midi à l'improviste et nous n'avons pas été déçu. Nos salades étaient joliment présentées, copieuses et surtout délicieuses. Le menu enfant de la petite était très bien également. Mais je voulais surtout saluer la gentillesse et la sympathie du personnel qui nous a servi, c'est tellement rare dans les restaurants de la côte : Un vrai bonheur ! C'était notre première visite, mais promis, ce ne sera pas la dernière.

Recommandé par 66 %
Venelles, France
“très deçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Etions d'anciens clients mais n'y étions pas retournés depuis quelques années.Y sommes retournés cette semaine et quelle déception.Tout d'abord avons attendu plus d'une heure pour avoir une entrée: une salade de poulpe très copieuse mais sans aucun gout.Ensuite le duo de thon et d'espadon ,une brochette en fait avec deux petits morceaux de chaque incipides accompagnés de riz froid et de quelques courgettes à l'eau.Apparement il y avait un problème en cuisine mais lorsqu'est arrivée l'addition il n'y avait pas pas de problème avec la calculette.Environ 80 euros.Un petit geste commercial aurait été le bienvenu au vu du service et de la qualité de la nourriture servie.Le cadre quand à lui est toujours aussi beau mais l'établissement mériterait un coup de peiture au minimum.Pour conclure nous n'y mettrons plus les pieds.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très bien mangé et accueil sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Très bien mangé avec une table de huit sans réservations accueil sympa, ils ont tout bougé pour nous ! 5 restaurateurs sur 8 sur la table : très satisfaits !!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Petit resto sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant sympa au bord de mer donnant sur la promenade de sausset les pins. Bonne cuisine mais pas vraiment élaborée pour une petite carte , service un peu bof mais disons que c'est la fin de saison les serveurs sont fatigués .. Le seul hic du repas, les frites surgelées sont arrivées froides . Pour le reste rien a dire . Bon rapport qualité prix

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Pertuis, France
“Bel endroit, bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

J'y suis retourné il y a peu. Une première visite en 2011 m'avait donné envie de revenir. Bien entendu le cadre est magnifique, sur la corniche, face à la mer.
On y mange très correctement pour un prix tout à fait acceptable. Les poissons grillés sont excellents et nous avons beaucoup aimé les moules avec des St Jacques et des langoustines. Une sauce très bien faite avec un fond de crème et de tomate.
En bref, un TB rapport Q/P

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Miramar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.