“Excellent : je recommande !” 5 5 étoiles

Cuisines : Asiatique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
martigues
“Excellent : je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Accueil très sympathique.
Le service est rapide. Repas excellent.
On apprécie toujours le saké offert à la fin du repas ainsi que les serviettes chaudes pour nos mains.... !

Istres, France
“Très bien !!! A conseiller vivement !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant grâce à une collègue. Quelle surprise ! nous adorons la cuisine asiatique, mais nous avons toujours eu des difficultés pour trouver un "bon restau chinois". C'est fait ! nous n'hésitons pas à faire de la route pour aller dîner à Sausset.

L'accueil est sympathique et attentionné : chips chinoises dès notre arrivée, prise de la commande rapide et plats servis avec le sourire et sans trop d'attente.

La qualité des plats est excellente ! nous prenons régulièrement les nouilles sautées aux fruits de mer, un pur régal ! et en plus, c'est copieux.
Dernièrement nous avons pris en entrée, les rouleaux d'été (= rouleaux de printemps) : copieux, frais et bien garnis, sauce parfaite, un régal !
Nous avons pris une bouteille de rosé (vin de Rognes) de 75 cl à 9 euros !! et en plus, ce rosé était très bon.

Bref, un restaurant chinois excellent !

Je vous le conseille vivement !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belgium
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons décidé de tenter un restaurant chinois "pas assez reconnu" sur tripadvisor et la surprise fut de taille!

Amabilité : EXCELLENT
Rapidité: EXCELLENT
Conseil: AVISE
Nourriture: EXCELLENTE

Nous sommes de grands friands de restauration asiatique. Celui-ci mêle des origines chinoises, thaïlandaises et vietnamiennes ... avec l'accent du midi ;-)
Notre surprise fut totale tant les différentes saveurs étaient subtilement présentes! A recommander sans nul doute! Si nous revenons à Sausset-les-Pins, un détour par ce restaurant sera indispensable!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
plan d'orgon
“Mérite d'être connu”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons fait un tour complet des restaurants de Sausset les Pins, un samedi midi du mois de juin. Lorsqu'un menu est proposé, il frôle les 30 € par personne, sans les boissons.

Pour 25 € par tête à la carte, ce restaurant propose un repas complet, avec boissons, un accueil chaleureux, un service rapide, et des plats copieux.
A la fin du repas, nous avons droit à une serviette chaude et parfumée, et le traditionnel Saké offert.
Nous avons apprécié le pot d'eau fraiche et les ships qu'on nous amène dés que nous sommes assis à la table.
Le seul regret, est l'absence de menu le week-end, point à revoir;

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kim Long ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Kim Long ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kim Long, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.