“Une excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Au temps de vivre

Au temps de vivre
119 Chemin du Raisin, 84310 Morieres-les-Avignon, France
Site Web
Cuisines : française
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Conseillée par des amis, nous sommes rendus dans cet établissement. L'exterieur ne flatte pas le propriétaire, mais surtout ne faites pas demi-tour! Une decoration simple mais chaleureuse! Le proprietaire du restaurant est très aimable et surtout passionné par son métier. Losque nous avons eu les plats, ce fut un veritable spectacle pour les yeux mais surtout pour les papilles ! Des produits frais et de qualité, travaillés avec passion à des prix défiant toutes conccurence (23€ le menu hors boissons). Sans aucun doute, une cuisine digne d'un étoilé, malheureusement inconnue ...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Courthézon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une superbe découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un restaurant ou on a vraiment l'impression d'être reçu dans la maison du chef.... Peu de table, une salle simple et une cuisine semi ouverte, ce qui permet de créer une ambiance intime très agréable. Au niveau du repas un délice, des produits frais et de qualité et fait maison comme le foie gras, les desserts, les gratins etc.... On découvre dans notre assiette des produits différents qui se mélangent parfaitement au saveurs provençales de base. Le chef est passionné et parle avec amour de ses plats. Ce fut un plaisir..,, restaurant qui mérite vraiment d'être découvert car pour le moment peu de monde! En effet pour un mardi soir a 21h30 il ne restait que notre table de 6.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au temps de vivre ont aussi consulté

Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Au temps de vivre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au temps de vivre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.