“Très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Au temps de vivre

Au temps de vivre
119 Chemin du Raisin, 84310 Morieres-les-Avignon, France
Site Web
Cuisines : française
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très très bonne cuisine. Chef très attentionné. Aimant la qualité.
Un super rapport qualité prix. Je vous le recommande.

“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Dîner sur la terrasse. Un chef très attentif qui cuisine et sert seul mais prend le temps d expliquer et d discuter. Mets de qualités associant produits régionaux et plus exotiques. Tarif raisonnable. À faire...ou refaire (comme nous pour la seconde fois)

“Divine et fraîche cuisine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

On as mangé sur la terasse une délicieuse cuisine avec d'agréables commentaires du patron. Vraiment exquis .

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montfavet, France
“AGREABLE SURPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Sur les conseils de Tripadvisor j'ai déjeuné avec 3 amis dans ce restaurant qui mérité d'être connu. Pour quatre menus + 4 cafés et 1 bouteille de vin (Côtes du Rhône Gadagne Domaine du bois St Jean - excellent) j'ai payé 90€, soit 22,50€ par personne. Le menu (entrée - plat dessert) ne comportait aucune fausse note, très bon rapport qualité prix.
Le patron est sympathique et la terrasse ombragée agréable. A découvrir.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“2ème visite décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Après une première expérience formidable à 4, nous avons voulu retenter une soirée en amoureux autour de bons plats.
Un an après, le cadre (décevant) est resté inchangé : sets de table de mauvais goût et cette fois-ci pas très propres, chauffage allumé au minimum (au mois de janvier).
Nous étions les seuls au départ dans l'établissement, et avons donc subit l'omniprésence du chef devant notre table...
Les plats étaient savoureux mais moins recherchés par rapport à l'année dernière. En bref, des mets de qualité pour un prix correct, mais une ambiance pesante à cause du chef qui ne vous lâche pas une seconde.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au temps de vivre ont aussi consulté

Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Au temps de vivre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au temps de vivre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.