“bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Morieres-les-Avignon, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

bon petit restaurant sur morieres,accueil sympa,prix correct,a faire une fois pour test!!je le recommande

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Vedène, France
“bon petit resto chinois”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

en ce qui nous concerne, nous avons trouvé ce petit restaurant très sympathique et très bon. Les remarques précédentes ne sont pas "inutiles" mais l'impression qui domine en ce qui nous concerne est qu'il s'agit d'un bon petit resto chinois qui change bien de tous ces restos "a volonté".
Service très discret et très sympathique. Une touche finale avec un petit digestif maison offert. nous le recommanderons.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Très déçus!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Je me permets de douter des 3 avis précédents sur ce restaurant tant notre avis diffère.
Restaurant testé pour déjeuner. Accueil agréable au téléphone mais quelle déception une fois sur place! Salle très mal agencée, des tables alignées et un espace immense au milieu, aucun effort de décoration, l'ensemble est froid et pas convivial. C'est en revanche très propre.
Il y a peu de clients quand nous arrivons mais une table de deux adultes et 4 petits enfants qui sont visiblement des amis ou même de la famille (nous nous en apercevrons plus tard!) et les cris des enfants résonnent tellement la salle est mal insonorisée et cela rend le repas moyennement agréable. Les allers et retour incessants de ces enfants et des deux adultes les accompagnant dehors alors qu'il fait froid et que nous sommes près de la porte sont réellement pénibles! Aucun respect non plus pour les clients qui mangent de la part d'un des cuisiniers qui passe de la cuisine à l'extérieur pour fumer sa cigarette en survètement (pas de tenue de travail, où est l'hygiène???)...une honte...c'est dommage car les assiettes sont jolies et c'est bon mais il n'y a aucun professionnalisme et cela gâche tout! Quand on gère un restaurant, on ne fait pas comme si on était à la maison avec les potes! Ce qui est sûr, c'est que nous n'y reviendrons pas et que nous ne le conseillerons pas!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Morieres-les-Avignon, France
“super bon ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

moi aussi habitant Moriéres et amateur de cuisine asiatique ,quel n"a pas été ma surprise quand j"ai su qu"un resto thai c"était ouvert a deux kms de chez moi ,en plus d"être prés de chez moi j"ai été surpris de la qualité de ses aliments ,en fait je me suis régalé au point d"y aller une fois par semaine et pour un petit budget ...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caumont-sur-Durance, France
“Un bon petit resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Super sympa, super bon !!! Je sais plus le nom mais la salade au gingembre est excellente ! Merci pour le dijo, continuez comme ça !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bangkok ont aussi consulté

Morieres-les-Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Petit Bangkok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.