“Du soleil !!!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Murs
Lentilly
“Du soleil !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons fait un séjour en famille de 3 nuits très confortables, un diner excellent, dont un spécialement préparé pour un de nos fils allergique au gluten, que du bonheur!! Il a beaucoup plu pendant ces quelques jours mais le soleil se cachait juste derrière la porte d'entrée du Crillon.
Nous avons passé un très bon séjour, merci aux propriétaires qui sont accueillants et chaleureux., qualités rares de nos jours!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Alexandre D, Propriétaire de Le Crillon, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Un grand merci pour ce témoignage et commentaire positif sur l'Hôtel Le Crillon.
Alexandre DESHAIES
Directeur

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil professionnel et chaleureux par un couple très sympathique . Nous y avons passé une nuit avec repas du soir qui a était une grande surprise. Repas gastronomique avec un service irréprochable. On vous y propose des plats innovants et audacieux. (billes de gelée au vin d'Arbois accompagner de sa tranche de foie gras , un délice! ) .
Hôtel et chambre plein de charme, décoré avec beaucoup de recherche et de goût.
Très bon petit déjeuner avec un choix qui change du pain au chocolat et du croissant au beurre classique.
Ne vous attendez pas a un hôtel et service de luxe , Le Crillon est un petit hôtel famillial et plein de charme dans lequel la simplicité avec beaucoup d 'audace fait tout son charme!
On en redemande et on y retournera!

Aurore et William.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

séjour de 2 nuits à 2 adultes + 2 enfants en demi-pension. Hôtel de charme et décoré avec goût, chambre agréable. Une restauration de qualité avec des menus adaptés aux enfants. Accueil professionnel, mais néanmoins naturel des propriétaires motivés par leur projet et soucieux d'une qualité de relation devenue bien trop rare dans de nombreux établissements.

PS pour Laëtitia: très belles photos, continuez.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passe une nuit avec repas du soir et petit déjeuner. Tout a été refait avec gout. Le repas du soir était gastronomique. L'hôtel est de taille modeste ce qui donne un cote familial très sympa aide par l'accueil chaleureux des propriétaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Chambres décorées avec goût et accueil très sympatique. Petit déjeuner peut-être pas très copieux mais produits de qualité.

A ne pas manquer, si vous le pouvez, un repas au restaurant qui a été pour nous une excellente surprise gustative tout autant que visuelle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Celà faisait longtemps que je n'avais plus trouvé de table avec dans l'assiette un haricot vert coupé en 4 dans le sens de la longueur! Je croyais ce type de cuisine obsolète.
Ayant décidé de déjeuner à Murs (84) lors d'une promenade j'optais pour le menu du jour à 17,90.
A l'affiche une entrée (déclinaison de melon - 3 -et tuile salée sur fenouil confit aux citrons). Les déclinaisons n'étaient que 2 et la portion congrue. Bon c'est une entrée me dis-je.
Le plat principal était dénommé " pavé de porc du Ventoux aux arômes de lavande avec une tartelette à l'oignon" Las le porc devait peser 80 gr et la tartelette était congrue. 6 euros le verre de rosé, je me suis fait plaisir en prenant un café Blue Montain à 5,90 euros. Moralité, une addition de 35,80 €.
Oui, je sais, Gordes n'est pas loin, mais quand même !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous étions à cet hôtel il y a 3 ans. Nous venions de quitter Gordes et comme. dit les gens du Québec il plevait à sceau . Après avoir déambuler dans ce village une potière nous recommanda Le Crillon,malgré l'heure on nous offrait un gôuter. Le lendemain à notre réveil et en ouvrant les persiennes on nous offrait un magnifique à nos un magnifique charmant village avec au loin une vallée en fleurs.Nous décidons après un déjeuner et discussions plaisantes d'y demeurer 4 jours et de rayonner de cet hôtel et cette belle région..Chaque fin de journée nous avions hâte de revenir manger et de planifier nos lendemains.Le matin de notre départ en ouvrant les persiennes à notre surprise le drapeau Québecois hisser au mât nous saluait. Quel bel. attention.
Gens du Crillon et Murs Merci
Claude Turcotte & Ghislaine Charland

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Murs ou ses environs
Hotel Les Bories & Spa
N° 9 sur 25 à Gordes
Le Mas du Loriot
Le Mas du Loriot
N° 1 sur 2 à Murs

Vous connaissez Le Crillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Crillon

Adresse: Rue du Brave Crillon, 84220 Murs, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Murs
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 hôtels à Murs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Crillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Crillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Crillon Murs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Crillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.