“Charmant” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Murs
Genève, Suisse
“Charmant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Magnifique hôtel situé dans un très beau petit village du Luberon. L accueil était parfait, les propriétaires charmants et disponibles pour rendre notre séjour très agréable. Notre chambre, complètement refaite, donnait sur très jolie terrasse. A noter également la super qualité de la literie. Notre seul regret est de ne pas avoir pu tester le restaurant, fermé lors de notre séjour. Nous recommandons vivement ce charmant endroit et nous réjouissons d'y retourner.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

L'hotel est beau. L'accueil est sympathique. Mais le prix est quand même élevé compte tenu des prestations proposées (pas de piscine, pas de parking, etc...)
Le restaurant est "gastronomique", donc pas idéal si vous êtes avec des enfants.

Astuce pour la chambre : Attention, dans la chambre "familiale", l'escalier est peut-être trop vertigineux si v...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

l'isolation phonique entre les chambres est très faible ce qui pose problème pour dormir lorsque les voisins discutent. Réveille à 06h30 par le chien du voisin qui est attaché dans un recoin au pied de l'hotel .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hôtel que nous recommandons vivement. Le cadre est superbe. Notre chambre était charmante, rénovée et très propre, ce qui est pour le nous le plus important. Accueil excellent. Tout le personnel est très aimable et serviable. Nous avions oublié le biberon de notre fille et le chef de cuisine nous a proposé un biberon neuf lui appartenant. La cuisine est délicieuse. Nous ne pouvons que le conseiller et n'hésiterons pas à y retourner si nous retournons dans le Luberon.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L hotellerie comme on l aime, dans un petit village magnifique et calme (Murs) sur les hauteurs en plein Luberon, a l ecart des villages trop courus mais pas loin non plus.
Proprietaires et personnel tres accueillant, et bon resto en terrasse pour le soir

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Rien ne laisse imaginer que vous trouverez un endroit aussi charmant et accueillant dans ce village qui semble endormi... Et c'est aussi ça le charme de cet hôtel qui fait partie des Relais du Silence. Tout est ici raffiné sans être trop sophistiqué et l'accueil de Marco le patron des lieux est d'une remarquable gentillesse. Je suis rarement aussi dithyrambique mais je crois que ça le mérite. J'y retournerai avec grand plaisir notamment pour dîner dans le restaurant semi-gastronomique qui à l'air très alléchant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cucuron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Découverte totale de ce charmant nid perché en haut du village de Murs. Deuxième découverte, la cuisine du chef Edward Cristaudo, pleine de recherche, de saveurs, de goûts. Pour les inconditionnels des abats, le crillon est une adresse incontournable. Mais plus encore, la chaleur de cette maison, l'écoute de l"équipe, la bonne humeur en cuisine qui avec une petite équipe réalise une très jolie carte. Le midi ambiance et cuisine "bistrot" et le soir côté bistronomique avec une cuisine plus recherchée et gourmande en restant dans une ambiance festive. Très belle surprise au niveau des chambres, très confortable. Un excellent petit déjeuner et votre séjour sera parfait. Merci pour cet instant et pour ce séjour parfait et humain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Crillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Crillon

Adresse: Rue du Brave Crillon, 84220 Murs, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Murs
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 2 hôtels à Murs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Crillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Crillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Crillon Murs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Crillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.