“EXCELLENTE CUISINE INVENTIVE” 4 5 étoiles

paris
“EXCELLENTE CUISINE INVENTIVE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

+CUISINE TRes legere et inventive
- pas de choix dans le menu (plat et entrée imposés)
Un chef cuisinier très ambitieux,encore un peu plus de souplesse et ça ira très très bien...

Visité en mai 2014

Apt, France
“Du nouveau, du beau, du talent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Après avoir appris sa récente intronisation aux disciples d'Escoffier, j'ai décidé d'essayer le restaurant tout juste repris par cet ancien de T. Marx et qui vient de rouvrir. Quel grand bien m'en à pris: menu dégustation à ravir. De la mise en bouche jusqu'au dessert, le visuel et le goût sont mis à contribution tant le travail de dressage et des saveurs sont méticuleux.
Des produits de grande fraîcheur et qualité, on sent la passion qui anime ce chef dans notre assiette. Le tout arrosé d'un beau St. Joseph d'un petit domaine sélectionné par un maître d'hôtel des plus professionnels et convivial.
Bref un dîner éblouissant pour un bel anniversaire de vie commune. Inoubliable. A essayer impérativement

Trets, France
“Ici on vous vole”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Avec un couple d'amis nous avions prévus de faire escale dans cet établissement .....Avec un projet tout prévu....repas hôtel etc....Sauf que nous n'avons pas été assez vigilent sur l'apéro maison!!!! fourgué par la serveuse sans annoncer le prix ...14 € l'apéro maison par personne!!! Ne parlons pas du café fourgué sous de somptueux qualificatifs .....Qui pouvait penser que le café valait 5,90 € quand au vin conseillé cette fois avec la carte il est vrai avec la carte à32€ la bouteille ca fait a la sortie une centaine d'euro et ca c'est du vol!!!! un scandale. Quand au repas il a été moyen bien que présenté comme exceptionnel....DES LANGUES D4OISEAUX en plat avec 5 crevettes ca fait cher pour ce que c'est!!!!! Nous n'y remettrons jamais les pieds.....

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Gastronomie à un prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Les produits utilisés, la créativité du chef et le service rendent le Crillon restaurant un endroit à ne pas manquer dans le Lubéron pour un superbe dîner; vous ne retrouverez sûrement pas les mêmes prestations dans les restaurants à touristes à Gordes ou Roussillon!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Dommage!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Bien cher pour ce qu'il y avait dans l'assiette!!! 55 E pour 2 alors qu'il devait en avoir pour à peine 10E.Pas mal présenté mais alors en quantité, c'était plus que peu. Un vrai repas de régime et en plus 2 h après nous avions faim!!! Dommage, joli endroit mais il faudrait venir avec le ventre plein!!!!

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Crillon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Crillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Crillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.