“Havre de paix et prestations de qualite” 5 5 étoiles

Le Mas du Loriot
Route de Joucas, 84220 Murs, Gordes, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Murs
Luxembourg, Luxembourg
“Havre de paix et prestations de qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Normalement nous allons dans des hôtels qui se situent financièrement quelque euros en dessous. Comme dirait mon épouse: mon mari est trop radin...et le luberon cela a un prix. Mais je ne regrette absolument pas mon passage a cet hotel. Seul regret: notre sejour fut trop court. Le prochain passage est deja prevu. Au mas Loriot , nous avons trouve la perle rare. Belle batisse typique des maisons de Gordes. Chambre, tres propre et spacieuse avec tres belle decoration de bon gout et class. Salle de bain de bonne taille, tres fonctionnelle. La chambre au alantours de 130 € merite vraiment son prix, même pour un radin comme moi? Le petit dejeuner et soit a 13€, mais ici vous avez pour votre prix. Quantite, multitude de produits frais et surtout de bonnes saveurs. Petit dej, possibilite d'etre servie aussi en chambre!,qui dispose d'une belle terrasse privatif et a l'abri des regards. Avec une vu qui surplombe une belle vallée typique du luberon. Ici vous pouvez prendre vos distances de la manne touristique du luberon. Vous êtes au calme tout en étant près de Joucas ( vaut le détour) ou de l'incontournable Gordes ou Roussillon. Comme fesait savoir Peter Mayle ( le célèbre auteur de une année en provence) le lubreon est une des plus belles région. Détente dans la piscine( grande, donc possibilité de natation et surtout à température bien chaude) . Belle plage de détente espacer et possibilité de parcourir la belle , vaste propriété. Et puis vient le soir, pas envie de prendre la voiture pour aller diner. La solution vient des nouveaux proprio, tres sympa d'ailleur. Ils font aussi la cuisine. Mais pas n'importe qu'elle cuisine, un delice, formule a 29€ : entree , plat , dessert et ceci dans un beau cadre avec un service pro mais discret, qui est rare de jours. Seul petit bémol, et oui il y en a toujours: la balade autour de l'hôtel ne peut pas bien se faire après le dîner, les chemins de ballades derriere le Mas Loriot ne sont pas trop éclairer. Un eclairage identique a celui du parkind ou du beau chemin d'entree serait super. Mais les nouveaux propriétaires en sont conscient et envisage déjà des améliorations... Donc un 5+, malgré le petit défaut. Mais qui a part moi se promène la nuit en campagne...?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
claude p, Propriétaire de Le Mas du Loriot, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié les améliorations que nous avons apportées pour les petits déjeuners, en tant que nouveaux propriétaire.
La possibilité de diner le soir (je précise: 5 soirs sur 7) vous a également séduite et nous conforte pour continuer à améliorer nos prestations. Comme vous le soulignez, nous allons effectivement agrémenter le jardin d'éclairage supplémentaire, dès cet hivers.

Voyage solo
Givisiez
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Chambre spacieuse et confortable, joliment aménagée. Excellent accueil, aimable, soigné et discret, plein de bons conseils pour visiter la région. Cadre enchanteur, au calme, un peu en dehors des grands axes mais idéalement situé pour rayonner dans le Luberon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Loin de toute agitation -le calme-.De la terrasse du restaurant très belle vue sur les contreforts du Luberon.La chambre, propre, est sans personnalité et l'antique poste de télé capte péniblement 3 ou 4 chaines.les petits déjeuners sont très banals.La cuisine est correcte mais simple et sans générosité.
La piscine est petite et manque d'ensoleillement et c'est froid.
On repart un peu désenchanté,déçu par l'ensemble des prestations qui ne justifient pas les tarifs demandés

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
claude p, Propriétaire de Le Mas du Loriot, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour vos commentaires de 2011 qu'en tant que nouveaux propriétaires depuis mai 2013, nous approuvons et que nous avons pris en compte depuis notre arrivée:
La décoration des chambres a été reprise en partie et va continuer cet hiver.
Nous n'avons pas changé le prix du petit déjeuner par rapport à l'année dernière mais par contre c'est maintenant un buffet avec un choix en salé et sucré, salade de fruits, pur jus d'agrumes ainsi que des pains et de la viennoiserie cuite sur place.
Nous avons également repris la restauration le soir (5 soirs sur 7) que les prédécesseurs avait arrêté en 2012 et les clients (nouveaux ou habitués) ont l'air d'apprécier d'après les commentaires sur place ou sur le net.
Enfin, la piscine qui effectivement avait du mal à chauffer étant toujours à l'ombre, est maintenant au soleil (avec des transats soit au soleil soit à l'ombre) et les clients ont pu profiter cette année d'une eau jusqu'à 29° cet été.
Nous espérons votre retour dans la région et peut-être chez nous pour profiter de ces changements.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010 par mobile

Un emplacement calme et reposant. Une chambre impeccable et décorée avec goût. L'accueil des propriétaires est très chaleureux et ils sont toujours disponibles pour nous conseiller sur des idées de sortie. Un endroit idéal pour se reposer !! A conseiller

• Séjour du août 2010
CRAINHEM BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

situation magnifique,endroit super calme,vue magnifique sur la plaine du lubéron,chambres et restaurant impécables,accès très facile.Seul points négatifs-restaurant seulement 3 jours par semaine et il faut attentre 20 h ce qui est un peu tard quand on se lève tot-piscine petite et toujours froide-pas assez exposée au soleil -eau devrait etre chauffée.Nous y retournons le mois prochain

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas du Loriot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Loriot

Adresse: Route de Joucas, 84220 Murs, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Murs
Classé n°1 sur 2 hôtels à Murs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Loriot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Du Loriot Murs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Loriot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.