“Tout simplement magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'hôtes La Guillone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Murs
Maison d'hôtes La Guillone
Maison d'hôtes La Guillone a été ajouté à vos Favoris
La Guillone, 84220 Murs, Gordes, France   |
“Tout simplement magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé un agréable sejour à la guillone. Les chambres étaient propres, bien decorées, et le lit était très confortable ! Le petit plus, le petit déjeuner avec les confitures maison que nous avons dévorees chaque matin ! Un moment chaleureux que nous n'oublierons pas. Merci Christine et Robert pour ce moment ou nous avons pu nous ressourcer sans penser aux petits tracas de la vie quotidienne !

• Séjour du octobre 2011

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Mon mari et moi avons séjourné à La Guillone pendant six jours. Nous ne devions y être que pour trois jours mais devant le charme de l'endroit, nous avons décidé de prolonger notre séjour. Idéalement localisée entre Murs et Gordes, cette maison d'hôtes offre un rapport qualité/prix inégalé, dans un secteur hautement recherché. Et en matière d'accueil, Christine et Robert savent y faire! Leurs suggestions de restaurant (Venasque... Wow!) ont été très appréciées. La Guillone fait partie des plus beaux souvenirs que je garde de mes vacances.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Une charmante adresse où l'accueil de Christine et Robert nous a beaucoup plu : ni trop ni pas assez !
Ils savent mettre à l'aise tous leurs hôtes en s'adaptant à leurs désirs. Tout est donc dans la subtilité. Si vous avez besoin d'une information, d'une adresse ou sortir des sentiers battus, ils vous renseigneront avec beaucoup de gentillesse, mais ils ne se transformeront pas en guide-conférenciers le matin au petit déjeuner comme beaucoup d'autres personnes se sentent obligées de le faire.
Nous avons apprécié les confitures de Robert et le goût de la décoration de Christine. Un accueil rare et authentique. Bravo !

• a aimé — le site et l'accueil des propriétaires
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2005

J'ai séjourné dans la suite à la Guillone et j'ai beaucoup apprécié.
Vous trouverez des tonnes de lavande juste devant la porte d'entrée - en pleine floraison en juillet - et il y a un joli petit banc et une charmante table dans une tonnelle d'arbres où s'asseoir.
Les hôtes étaient très serviables et c'est un endroit fabuleux pour profiter du soleil et visiter le Lubéron - une région fantastique.
Je le recommande à tout le monde et j'y reviendrai moi-même.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maison d'hôtes La Guillone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'hôtes La Guillone

Adresse: La Guillone, 84220 Murs, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Murs
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Murs
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Guillone
Hotel La Guillone Gordes
La Guillone Gordes
La Guillone Hotel Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'hôtes La Guillone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.