“La perfection,merci” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'hôtes La Guillone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Murs
Maison d'hôtes La Guillone
Maison d'hôtes La Guillone a été ajouté à vos Favoris
La Guillone, 84220 Murs, Gordes, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Murs
Liège, Belgique
“La perfection,merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Les avis lus avant notre séjour de 6 jours nous avaient déjà persuadés de venir ici.Nous mettons même plus que 5/5 .Le fait que la Guillone se situe 1 peu plus haut que le village de Gordes en renforce l'attrait : calme, espace,facilité de parking et vue superbe de la terrasse. La chambre est jolie et la literie confortable. L'on peut profiter des commodités de l 'appartement quand on reste plusieurs jours.Ici tout est agréable aux yeux
Merci Christine et Robert de nous accueillir si chaleureusement à votre terrasse ombragée dans ce si beau jardin pour 1 petit déjeuner très varié et copieux (confitures,fromage,fruits,pains divers..)
Merci de nous donner des renseignements,oh combien précieux, pour nos découvertes de chaque jour,marchés, restos bon rapport qualité/prix (le Loup blanc,la trinquette.)
Merci encore pour toutes vos attentions comme de veiller à la fraicheur dans notre chambre..Nous n'oublerons pas le gros sac de cerises à notre départ.Bien cordialement, Jacqueline et André de Belgique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Nous avions choisi cette chambre d'hôte car nous avions lu les revues plus qu élogieuses de cette maison. Nulle doute que ces éloges sont purement méritées!! La chambre est décorées avec beaucoup de goût et d'une propreté irréprochable. La literie très confortable. La vue et le calme sont idylliques. Les petits déjeuners sont des moments forts de convivialité où nos hôtes sont aux petits soins pour nous. Merci Christine et Robert pour votre très grande gentillesse, votre chaleureux accueil, votre disponibilité et tous vos précieux conseils. À très vite.......... Sarah & Olivier

• Séjour du juin 2012
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Arrivés au hasard chez Christine et Robert pour une nuit, nous y sommes restés jusqu'à la fin de notre séjour, tant l'endroit était charmant et nos hôtes accueillants. Située en pleine nature, La Guillone offre des chambres agréables et très propres pour un rapport qualité-prix tout à fait raisonnable, de quoi s'installer à l'extérieur sur une terrasse privative ainsi qu'un déjeuner sympathique et copieux (mention spéciale à Elliott le chien qui a su nous faire la fête comme il se doit). Un grand merci à vous et au plaisir d'une prochaine visite!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Impossible de rester indifférent quand on séjourne à La Guillone. L'accueil y est chaleureux, plein de tact. Les locaux mis à la disposition des hôtes sont décorés avec goût. La literie ferait rêver la Princesse au Petit Pois, tant elle permet de bien se reposer.
La vue est sublime sur le village de Murs, le calme y est constant et le soleil de mars au rendez-vous.
Une descente vers Gordes permet de se replonger très vite dans "la civilisation".
A noter également que Christine a eu la superbe idée d'annoncer à ses visiteurs la localité où se tient le marché du jour. Conclusion, une magnifique escapade à L'Isle-sur-Sorgue, par un dimanche ensoleillé...
Nous espérons revenir très bientôt dans cet ilot de quiétude et plein de charme...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Située proche de Gordes dans un lieu très calme avec vue, La Guillone est un véritable havre de paix. Christine et Robert nous ont accueillis comme des amis avec chaleur et simplicité. Les chambres sont décorées avec goût et d'une propreté irréprochable. C'est l'endroit idéal pour découvrir cette région. Les petits déjeuners sur la terrasse sont un des meilleurs moments de la journée. Tout a été réuni pour faire de notre séjour, un moment inoubliable...
Un grand merci à vous deux!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011 par mobile

Nous avons passé un agréable sejour à la guillone. Les chambres étaient propres, bien decorées, et le lit était très confortable ! Le petit plus, le petit déjeuner avec les confitures maison que nous avons dévorees chaque matin ! Un moment chaleureux que nous n'oublierons pas. Merci Christine et Robert pour ce moment ou nous avons pu nous ressourcer sans penser aux petits tracas de la vie quotidienne !

• Séjour du octobre 2011
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Mon mari et moi avons séjourné à La Guillone pendant six jours. Nous ne devions y être que pour trois jours mais devant le charme de l'endroit, nous avons décidé de prolonger notre séjour. Idéalement localisée entre Murs et Gordes, cette maison d'hôtes offre un rapport qualité/prix inégalé, dans un secteur hautement recherché. Et en matière d'accueil, Christine et Robert savent y faire! Leurs suggestions de restaurant (Venasque... Wow!) ont été très appréciées. La Guillone fait partie des plus beaux souvenirs que je garde de mes vacances.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison d'hôtes La Guillone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'hôtes La Guillone

Adresse: La Guillone, 84220 Murs, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Murs
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Murs
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Guillone
Hotel La Guillone Gordes
La Guillone Gordes
La Guillone Hotel Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'hôtes La Guillone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.