“un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur sarl la mandarine

sarl la mandarine a été ajouté à vos Favoris
sarl la mandarine
5336, Chemin des Mians, 84420 Piolenc, France   |
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Piolenc
Lille, France
“un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Mon conjoint et moi avons passé une semaine à la Mandarine. Nous avons été émerveillé par le lieux vraiment calme et appaisant, jardin arboré d'arbres fruitiers, une très belle piscine où l'on peux se reposer sous les figuiers. Les propriétaires nous ont accueilli comme leur propre famille, nous avons été chouchouté tous le long du séjour. Nous avons été agréablement surpri par le nombres d'activités proposées ping pong, pétanque, badbington, piscine et même des vélos qui nous on mis à disposition. La propriétaire nous a fait découvrir les saveurs de sa région avec beaucoup d'originalité. beaucoup de discussions passionantes, d'échanges et de complicité avec les gérants qui sont très accueillants. La chambre "La banane" était très agréable propre et originale, nous avons eu un grand lit très confortable. Un passage à ne pas râter. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
francheville
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous sommes arrivés à la Mandarine, tout à fait par hasard.Nous venions de Lyon en vélo vers la mi-aout, et après près de 4 heures de vélo sous le soleil nous avions décidé de nous arrêter
à la Mandarine (après nous être assurés par téléphone auprès de la gérante qu'il y avait de la place ce jour-là)

La mandarine notre première expérience de chambre d'hôtes et ses surprises :
- sur le site internet, on voit les mots "accueillant, chaleureux", qu'en dites vous : après 4 heures de vélo pas le moindre verre d'eau fraiche proposé à notre arrivée.
- on a été surpris de devoir faire nous même nos lits (1 lit sur 4 étaient seulement faits).
- pour deux chambres louées, nous avions qu'une seule salle de bains avec toilettes à l'intérieur et vitre de la porte translucide : pas très pratique pour 5 personnes.
Nous avions été surpris de voir par la suite sur le descriptif du site internet que chaque chambre avait normalement sa salle de bains !! Où était notre deuxième salle de bains ?
- A notre arrivée, il était convenu que le petit déjeuner soit compris dans le prix. Le lendemain, ce n'était plus le cas : on ne peut pas dire d'où venait le malentendu (rien n'avait été écrit).
Après plusieurs dicussions, la gérante nous a quand même offert le petit déjeuner. Heureusement qu'il a été offert : en effet une boisson chaude (pas à volonté), pain beurre et confiture
pour 8 euros sans jus d'orange, ni produits laitiers, ni fruits ou autre complément cela aurait été bien cher. De plus nous étions 5 personnes, la petite table qui nous a été dressée était
prévue pour 4 en étant déjà bien serrés. Imaginez pour 5.
Bref, notre première expérience de chambre d'hôtes a eu un gout assez amer, surtout quand on voit sur le site les mots "accueil chaleureux".
Un vrai sourire ne se fait pas du bout de lèvres mais vient du fond du coeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MARIENELLY, Propriétaire de sarl la mandarine, a répondu à cet avis, 21 février 2013
La mandarine a sa façon de faire,ce qui fait son charme.L'accueil n' est pas standardisé mais chaleureux . Ses hôtes sont reçus comme ses invités dans leur demeure.
La mandarine se doit de respecter un nombre de règles spécifiques à l' activité, répondre à toutes les réglementations en vigueur dans les domaines de l hygiène, de la sécurité et de la salubrité etc...
Tout est clairement indiqué sur le site , affiché dans le mas sans surprise.
Un vrai sourire ne se fait pas du bout des lèvres mais vient du fond du coeur, à condition que le client prenne un miroir et se regarde !
LA DIRECTION

Vous connaissez sarl la mandarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur sarl la mandarine

Adresse : 5336, Chemin des Mians, 84420 Piolenc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Piolenc
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Piolenc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de sarl la mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de sarl la mandarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.