“Merci pour ce magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur sarl la mandarine

sarl la mandarine a été ajouté à vos Favoris
sarl la mandarine
387 Avenue Jean Millet | UN Plan Est a Votre Disposition Sur Demande, 84420 Piolenc, France   |
Chambly, Canada
“Merci pour ce magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

C'est lors d'un court séjour dans cette belle région, pour des raisons professionnelles, que nous avons découvert ce superbe gite. Un jardin magnifique, une trés belle piscine, une bonne cuisine et la tranquillité tout en étant proche de l'autoroute ! Les propriétaires, Nelly & José se sont mis en 4 pour rendre notre séjour des plus agréable. Ils ont vraiment été aux petits soins, d'une gentillesse à toute épreuve, et aux fils de nos conversations, sur la cuisine ou les voyages, deviennent trés vite comme des amis.
Un établissement que je recommande à tout voyageur, à la recherche authenticité et d'un lieu oû l'on ce sent ''chez soi'', loin des grands clichés commerciaux.
Il est certain que nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous passons un superbe séjour à la mandarine avec une propriétaire super sympa et disponible. pas d employé ni de parasol miko comme dit un précédent commentaire. la personne n a pas du se rendre sans ce lieux magnifique ou tout est fait pour que nous soyons contents. les repas sont exquis et raffinés, la piscine et le verger aussi. venez vite découvrir cet endroit. merci encore nelly pour cet accueil

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes restés a La Mandarine a la fin du mois de Juin pour des raisons professionnelles ainsi que pour un week-end prolongé.Ayant un chien et une piscine La Mandarine s'est présentée comme la seule possibilité de logement pour nous étant donné que nous devions y rester plus d'1 semaine et que le chien se devait d'être avec nous.
Nous avons été très chaleureusement reçu par Nelly et il n'y a jamais eu une réponse négative a nos désirs, demandes de renseignements et exigences. Tout cela dans un atmosphère agréable sans être étouffant et galvaudé commercialement. de plus l'établissement étant gay-friendly nous nous sommes sentis comme a la maison. Un grand merci a Nelly et j'aime a penser que nous avons un "petit (comme) chez nous" a Piolenc ou nous n'hésiterons pas a retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons découvert La Mandarine ,à l'occasion d'une fête de famille que nous organisions.Ce n'était pas une mince affaire, une centaine de participants en provenance de tous les horizons; et pour certains une venue incertaine!!!
Nelly (propriétaire) s'est montrée très professionnelle, à l'écoute et de très bon conseil. Disponible et très présente tout au long des préparatifs (très patiente aussi), ele s'est mise en 4 pour assurer la réussite de cette fête.
Le charme des lieux allié à la mobilisation et à l'organisation sans failles de Nelly et son équipe ont été des facteurs primordiaux de la satisfaction que nous avons ressentie au terme de ce long Week End

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Piolenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

mon mari et moi, nous avons passé une journée.inoubliable avec la famille dans un endroit
magique par l accueil de nelly et josé un endroit magnifique pour faire des photos de mariages
on a aussi fait notre nuit de noces on a etait vraiment bien accueilli par nelly et josé des gens tres simples et tres gentils merci

Astuce pour la chambre : toutes les chambres on un charmes
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Piolenc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Habitant Piolenc, je recherchais un cadre sympathique pour fêter les 50 ans de mon mari. J'ai contacté la propriétaire et avons organisé un buffet dansant pour une cinquantaine d'invités. Nos amis ont été séduits par l'accueil et la convivialité de Nelly et José . La décorations des tables dans le jardin et la présentations des plats, vraiment très bien.Tard dans la soirée il y a eu une coupure de courant, Nelly est allée chercher un groupe électrogène et nous avons pu continuer à faire la fête. Les propriétaires ont assuré. Nous gardons un excellent souvenir de cet anniversaire.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Piolenc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

les chambres sont très biens,mais au niveau de la restauration de groupe cela laisse à désirer.Ayant contacté la propriétaire un mois avant pour l'organisation ,cette dame a répondu oui à toute nos sugestions autant sur le prix ,sur le menu que sur la chambre
(50€ pour les Piolenços au lieu de 90€) ainsi que la musique sans limite de temps.
énorme surprise lors du repas :le vin était servi au compte gouttes pour ne pas dépasser leur prévision ,les amuses bouches étaient desastreux (sardines !!!)
Le serveur a fait le maximum et s'en est très bien tiré .Le roti de boeuf était très trés spongieux !! le café a été servi avant le dessert !! à 1heure on nous a arrété la musique et après maintes palabres ,nous avons du mettre nos propres cd,mais vu leur comportement nous avons écourté la soirée.Au moment de payer la note,resurprise la chambre n'était plus à 50 mais à 75€ ??,et une bouteile de vin en supplément(12€) !!.alors que le menu est à 35€. Au lieu d'être 40 nous étions 37 on nous a facturé 40 ,quand on a réclamé les 3 repas payés,il nous a été répondu que cela avait été mis sur la table(personne de l'assemblée a remarqué cela).Donc j'en déduis que c'est de la malhonnèteté.Nous avons voulu faire confiance sans devis ecrit et c'est l'erreur à ne pas commettre,il faut toujours demander le devis pour éviter les tromperies ou la malhonnèteté.
En final,rien n'a été respecté des accords pris au départ avec eux et en plus ils ont prélevé des choux et nougatine du dessert.Pour les chambres ils sont très biens mais pour le reste c'est très médiocre et pas très sympa pour les gens de la région et certains qui venaient de loin , Il faut dire aussi qu'ils ont été très désagréables avec certains invités.La restauration est un métier et non de l'àpeuprès.conclusion :soirée gachée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
MARIENELLY, Propriétaire de sarl la mandarine, a répondu à cet avis, 20 février 2014
La direction affirme que la soirée s' est déroulée comme ils se sont comportés<< du début jusqu'à la fin>>.La femme de ce monsieur <<malade>> se reposait dans une chambre juste à côté de la salle de restaurant dont la mandarine à gracieusement prêter, nous avons dû faire face au bon déroulement du repas...qui a duré jusque 3 heures du matin !!! Mais que cette soirée s' est passée exactement comme prévu à la demande de ce<<MONSIEUR>>. D'ailleurs des photos ont été mises en ligne sur le site par l' établissement pour vous en laisser l' appréciation .Sauf que le désaccord est venu du <<bouchon>> sur le champagne.La mandarine avait accepté de <<la clairette de die >> et ne prenait rien ...Mais vers 11 heures quand ils sont venus voir si tout allait bien selon leurs directives<< plan de table etc....>>Ils ont mis la direction sur le fait accompli ,ils déposaient au frais des cartons de champagne.Alors la direction les a interpellés et leur a précisé un droit de bouchon.Vous devinez la suite... Ils ont repris leur champagne.
Et pendant toute la durée du repas ,idem, contradiction sur contradiction.
37 personnes au lieux de 40 prévenu à la dernière minute.
Bref ils se sont eux-même gâchés leur soirée.
La mandarine est restée très professionnel .
la direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Piolenc

Voir également ces hébergements à Piolenc ou ses environs
Hotel Le Glacier
N° 2 sur 3 à Piolenc
Dar Mona
Dar Mona
N° 1 sur 3 à Piolenc

Vous connaissez sarl la mandarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant sarl la mandarine

Adresse: 387 Avenue Jean Millet | UN Plan Est a Votre Disposition Sur Demande, 84420 Piolenc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Piolenc
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Piolenc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de sarl la mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de sarl la mandarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.