“bien manger” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aubignan, France
“bien manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Au restaurant le comptoir, le menu sur ardoise change très souvent. Le cadre est agréable, l'accueil par la patronne et par les employés est jeune dynamique et sans chichi mais efficace et chaleureux.
Laissez vous guider par vos envies : poisson ou viande tout est bon (selon les goûts). Très beau choix de vins dans lequel la maîtresse des lieux vous guidera efficacement. Le patron aux cuisines sait toujours quoi inventer pour vous régaler et , c'est assez rare pour le mentionner, l'inventivité va des entrées jusqu'aux DESSERTS maison et cuisinés. Habitant dans la région (mais pas tout prés) nous y allons volontiers régulièrement et nous ne sommes jamais déçus.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Piolenc, France
“un peu deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

un cadre sympa dans le centre du village avec un patio à l'arrière.
l’accueil est convivial avec un bon niveau de service, attente raisonnable pour la prise de la commande.
après une entrée quelconque j'ai pris un filet de rascasse avec une sauce au beurre.
une cuisson du poisson maîtrisé en revanche la sauce est immangeable car trop salé, dommage.
le dessert est pal mal.
le prix prestation serait correct si le plat principal était correct, peut être un loupé le soir de notre passage.
avec une bouteille de vin il faut prévoir 90€ à deux.
étant sur Piolenc nous y retournerons afin de nous faire un avis définitif.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“Agréable repas de famille ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le cadre est sympa, la nourriture soignée , les prix abordables. L'endroit est à recommander pour qui passe dans la région.

Piolenc, France
“Sympathique bar à vin!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Restaurant "bar à vin" possibilité de commander le vin au verre (bonne cave),cuisine provençale légère et inventive,repas dans la cour intérieure,sans bruit de la RN7!! bon rapport qualité prix à recommander vivement lors de séjour dans la maison d'hôtes à côté "Dar Mona"

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mouthe, France
“Une adresse tout simplement géniale! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bravo pour tout! La cuisine est fine, raffinée, originale en bref un pur délice. La carte des vins regorge de belles trouvailles. Le lieu est cosy et on s'y sent bien. Le service est à la fois pro mais aussi d'une convivialité rare... Vraiment une adresse à retenir! En tous cas si nous revenons dans la région, ce restaurant sera pour nous un INCONTOURNABLE!!!

Les voyageurs ayant consulté Au Comptoir ont aussi consulté

Uchaux, Vaucluse
Uchaux, Vaucluse

Vous connaissez Au Comptoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Comptoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.