“Comme chez vous , au coeur de la provence” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Orangerie

et 1 autre site !
Auberge de l'Orangerie a été ajouté à vos Favoris
Auberge de l'Orangerie
4 rue de l'Ormeau, 84420 Piolenc, France   |
Arras, France
“Comme chez vous , au coeur de la provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Accueil chaleureux; cadre idyllique; service extra ; hotesse aux petits soins ; chambre confortable et vaste ; restaurant de grand qualité ; prix très raisonnables ..... on y retourne avec plaisir . Une excellente base pour aller assister aux Chorégies d'Orange .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

cadre idyllique, personnel chaleureux et repas delicieux

menu à 23 euros tres complet et celui à 29 est tres gastronomique
ideal pour ceux qui aiment le foie gras

tres bon rapport qualite prix a recommander +++++
nous avons essayé le restaurant mais pas l' hotel donc je ne peux pas juger sur celui-ci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Delme, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

nous cherchions un resto sympa autour d'Orange et par hasard nous sommes tombé sur l'auberge de l'orangerie,le cadre extérieur et intérieur nous a bien plu,nous y sommes revenu le lendemain(après réservation) et ce fût une agréable surprise,l accueil de la patronne est chaleureux,le menu a 25 euros est déjà de bel qualité et celui a 29 est varié et raffiné. le chef a l air d'aimer travailler le foie gras et ça se sent. j'y ai mangé,également une écrasée de pomme de terre délicieuse et un tiramisu aux fraises a tomber . bref jetez vous vite sur ce resto car avec ses tarifs-la pour cette qualité,ça court pas les rues!!! et j apprécie beaucoup le chef qui vient demander si ça nous a plu!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Canet-Plage, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

J'ai organise une surprise à ma fille pour ses 40 ans et réservé plusieurs chambres et le repas familial du soir. Tout a été parfait, les chambres sont intimistes et elles dégagent une ambiance chaleureuse, on s'y sent bien, de ce fait, on dort bien. Le menu d'anniversaire proposé a été à la hauteur de mes espérances et de ce que je voulais offrir à ma famille, raffiné, copieux, complet. Le petit déjeuner, un rêve ! Et je peux affirmer que tout a été mis en oeuvre pour que nous nous sentions en famille reunie comme à la maison. Les propriétaires et le personnel sont attentifs, prévenants et présents dans une discrétion plus que professionnelle ! Ils ont beaucoup contribué à la réussite de cette fête en famille (10 adultes et 8 enfants de 13 ans à 2 mois) . Encore merci, je recommande vraiment cette adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous passons chaque année un mois à Piolenc et nous n'étions jamais allés manger dans cet hôtel. Pourquoi? nous n'en savons rien. Cette année nous avions parlé de restaurants avec nos amis et ils nous l'ont recommandé. Nous ne pouvons que les en remercier. Le professionnalisme des propirétaires est super, la serveuse très agréable, toujours à l'écoute et s'inquiète de notre satisfaction. Bon arrêtons là les louanges, parlons de ce qui se trouvait dans nos assiettes. J'avais beaucoup entendu parlé de la "crème brulée de foie gras " donc j'ai gouté ce plat, un vrai délice, maman et sa soeur on prix le classique foie gras poêlé, 2 belles escalopes succulentes, mon mari , suite à une suggestion de la patronne, a pris des ris d'agneau, un délice. Pour suivre un convive a pris les rognons de veau rien à redire , deux autres ont dégusté des magrets de canard et moi la double entrecôte. A suivi un chévre entier, je ne vous décrit pas la grosseur du chèvre , très crémeux légèrement poivré et saucé d'un peu de miel. Pour terminer un café gourmand, ou une crèpe au pommmes caramilisées ou alors un baba qui vous laisse baba..... 4 apéro, ne bouteille de château neuf
le tout pour une somme de 187 euros. rapport qualité prix excellent. rien à redire sauf qu'on y retournera. Les menus 24, 29 et 55 menu truffes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
MacKay, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

nous vivons en Australie et avons sejourne a L auberge de l'orangerie pendant nos vacances en France. Nous gardons un merveilleux souvenir de notre passage, ambiance chaleureuse, propritaires tres professionnels.Les chambres sont agreables, tres bien amenagees et le restaurant de tres bonne qualite. C'est avec beaucoup de plaisir que ne reviendrons lors de notre prochain passage en France. Merci encore...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Passionnés par leur métier , les propriétaires sauront rendre votre séjour agréable et confortable. Trés acceuillants pour la clientèle étrangère ce qui n'est pas si fréquent en france .
A recommander pour toutes les occasions et pour découvrir cette belle région . Les chambres sont jolies c'est un ancien relais de poste redécoré et le chef occupe les fourneaux avec gourmandise .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de l'Orangerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Orangerie

Adresse: 4 rue de l'Ormeau, 84420 Piolenc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Piolenc
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Piolenc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De L'orangerie Piolenc
Piolenc Auberge De L'orangerie
Auberge Orangerie Piolenc
Hotel Auberge De L'orangerie Piolenc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de l'Orangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.