“repas familiale” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
sècheras
“repas familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

un restaurant à découvrir un cadre reposant et une bâtisse superbe 10/10 de l'entrée au dessert ainsi que les vins vraiment parfait nous y retournerons vraiment

Visité en juillet 2014

Annecy
“Trés bon service et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 1 nuit avec diner et petit déjeuner à l'orangerie. Attention cet avis ne concerne que la partie restaurant, car la partie "hotel" n'est pas du même niveau. Le restaurant lui bénéficie d'un trés beau cadre sous la verdure, avec fontaines et belles tables (serviettes en tissu). Il n'y a que 2 menus au choix, pas de carte. Nous avons pris le menu "standard" à 25€. Le service est rapide, les plats sont très bien présentés et de bonne qualité, voire trés bonne qualité pour certains. Le menu enfant est à 12. Les desserts sont un peu en dessous. Le petit déjeuner lui est parfait et ponctuel. Le personel toujours au petit soin. C'est donc un bonne adresse pour un bon diner avec un prix acceptable compte-tenu du service, et de la qualité de ce qui est servi.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Sous de très bons conseils, nous nous sommes rendu dans ce restaurant. Cadre magnifique (terrasse avec verdure et chants d'oiseaux), plats raffinés et savoureux, restaurateurs accueillants. Très bon rapport qualité prix.

“Génialissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un cadre idyllique, des produits très frais et une cuisine savoureuse, nous avons adoré notre dîner à l'auberge de l'orangerie.
De plus, le service était impeccable et le personnel très accueillant.

Nous recommandons vivement de s'arrêter par ce restaurant

Muret france
“De l'art et du goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Installés sous la tonnelle , une jolie mise de table, un service impeccable , un bon choix de vin de la region et un repas plein de saveurs gourmandes . Merci pour tout . À bientôt .

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Orangerie ont aussi consulté

Piolenc, Vaucluse
Orange, Vaucluse

Piolenc, Vaucluse
Uchaux, Vaucluse

Vous connaissez Auberge de l'Orangerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de l'Orangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.