“Bonne prestation” 3 5 étoiles

Ugine
“Bonne prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Avons passés 3 jours à Sault
Hôtel simple mais très propre, chambre un peu petite cependant ! Très bonne restauration, accueil très sympathique et très bonne ambiance.
Bon rapport qualité/prix. Je recommande cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits, en demi pension. Tout est très bien : propreté et confort de la chambre et de la salle d'eau. Les repas sont très bons. Rapport qualité-prix pour la demi-pension excellent. La situation de l'hôtel au coeur du village est très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bedarrides, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel,, l'hôtel est situé dans le centre, un parking est situé à proximité.La chambre était sobre correcte et propre . Le petit déjeuner est correct. Une petite remarque comme nous avons réservé en demi-pension soit 99 Euros comprenant la chambre le petit déjeuner et le repas du soir, Pour le repas du soir on vous précise pas vraiment le menu correspondant à la demi pension, On vous présente un menu à la carte et si vous faites comme nous si vous le prenez ,vous en avez pour 59 Eurosde plus que prévu ,soit le menu par personne qui revient à 42 Euros. Donc il faut bien demander en demi pension le menu correspondant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BORDEAUX
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Quand avec ma femme nous nous sommes présentés à l'accueil, une des responsable de l'hôtel était occupée à regarder le match de double de tennis aux jeux olympiques, visiblement nous la dérangions. Nous avions réservé pour six jours. Nous avons demandé de bénéficier de la demi-pension, cela nous a été refusé sous pretexte que nous avions reservé par un site de réservation et non directement à l'hotel.
Cette "charmante" dame nous a dit que nous avions la chambre 16 et que la clef était au tableau.La chambre (la seule qui n'etait pas rénovée , je pense) était d'environ 9m2, une mini salle de bain sans aération ni VMC. Cette chambre est située au-dessus de la terrasse du restaurant, donc bruyante, les volets ne ferment pas. Les petits déjeuners sont onéreux 7 euros pour un café, croissant, confiture, verre d'orange et yaourt. Enfin, le patron d'une amabilité très limitée, n'informe nullement sa clientèle que si vous stationnez devant l'hôtel le jour de marché, vous ne pourrez plus sortir votre voiture. Donc UN SEUL CONSEIL, EVITEZ CET HÔTEL.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
romans s isere
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

nous sommes trois couples de motards qui avons sejourné dans cet hotel
a sault ou la ville fait beaucoup pour le tourisme ce jour la les caritatures
on s est eclaté
excellents accueil restauration chambre remise a neuf
hotel qui mérite d etre connu et d obtenir enfin ses etoiles

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Verbania
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes vraiment enchantés de cet hôtel. Nous venions d'Italie et nous y sommes allés dernièrement pour Pâques, nous avions la chambre 17, simple mais très joliment décorée, fonctionnelle et excellente literie. Rénovées depuis peu, la chambre et la salle de bains étaient aménagées de façon très sympathique, des couleurs agréables, on s'y sentait bien. Très bon rapport qualité prix.
L'accueil est vraiment très agréable, les propriétaires vraiment très sympathiques, avec un sourire qui fait du bien, et très disponibles!
Le restaurant offre de la bonne cuisine, servie en toute gaîté!
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel.
Nous y retournerons certainement si nous passons à nouveau dans le coin. La situation d'ailleurs est excellente pour les visites.
Nous les remercions également pour la bonne adresse près de Revest-du-Bion pour la fromagerie.......

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

de passage dans le luberon, nous sommes arriver dans le petit village de sault, avec ce bel hotel.
le resto est bien decoré, la nouriture y est de tres bonne qualité, le service souriant et decontracter.
les chambres sont toutes differentes, et bien decorées.
le petit dejeuner est servit dans une salle lumineuse avec vue su la place du village.
de plus l'hotel est tres bien tennu, tres propre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Signoret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Signoret

Adresse : Avenue de la Resistance, 84390 Sault, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sault
Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à Sault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Signoret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Signoret Sault
Le Signoret Sault, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Signoret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.