“La truffe” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Canet en Roussillon, France
“La truffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le diner a la truffe un must ,intimitée de la terrasse sevice non guinde et tres sympatique .Le bmol le champagne pourait etre plus frappe.

Visité en août 2013

Marseille
“une bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons diné dans ce restaurant sur la terrasse avec la vue sur le Mont Ventoux. Personnel charmant et attentionné. Tout à été excellant du début à la fin. Nous sommes ravis et conquis Le chef est même venu à la fin du service, saluer les tables et nous a offert une coupe de champagne. Il nous a fait part qu'il est passionné d'Asie et qu'il a tout construit et pensé lui-même les lieux, c'est un artiste et un homme originale et cela se ressens un peu dans sa cuisine. En tout cas il y mets tout son cœur, pour notre plus grand bonheur

Visité en juillet 2013
Miramas
“Une table recherchée, des saveurs équilibrées”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai adoré la recherche des saveurs autour des produits locaux, tout un art.
Les enfants ont eu une déclinaison de notre menu, Hôte d'un soir... le chef a su s'adapter à leurs "exigeances" un bon point :
Dans le menu quelques pointes de truffes, du cassis, de la lavande... un équilibre réussi :

Visité en juin 2013
vendeuvre sur barse
“une gargotte”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

ce n'est pas un restaurant ,la nourriture infecte et immangeable
nous n'avons jamais connu durant nos différents voyages une cuisine si nulle à un prix exorbitant 49 € plus chère que dans un restaurant avec macaron ,un personnel nul , et qui vous annonce qu'ils sont mauvais de temps en temps sans plus,
un menu balancé sur la table sans explication et je ne vous raconte pas ce qu'il y avais dans l'assiette

Visité en novembre 2012
Ollioules, France
“le restaurant attenant de l'hostellerie du val de sault”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Le cadre est magnifique, la terasse avec la vue sur le mont ventoux, nous avons également séjourné à l'hôtel, dans une chambre jardin, c'était parfait.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Regain ont aussi consulté

Sault, Vaucluse
Sault, Vaucluse

Vous connaissez Le Regain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.