“UN LIEU MAGIQUE” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Sault
PARIS
“UN LIEU MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Les chambres de cet hôtel se répartissent dans plusieurs bungalows. Elles sont situées dans une pinède face au mont ventoux, spacieuses avec coin salon et terrasse. Le soir, le dîner à l'extérieur est un enchantement. Nous sommes en pleine nature, devant un paysage exceptionnel, et comme dit le propriétaire, dont cet établissement est l'oeuvre de toute une vie, la cuisine se doit d'être à la hauteur du paysage. C'est incontestablement le cas. Surtout ne manquez pas le petit déjeuner qui est extraordinaire : que des produits frais (confitures, jus de fruits, croissants faits "maison" etc...). Bref, venez passer dans ce lieu magique de haute provence un moment inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé un séjour très agréable en pleine nature avec vue imprenable sur le Mont Ventoux.
L'accueil est chaleureux et le personnel avenant.
C'est le dépaysement total et un havre de paix à conseiller aux citadins pour un retour aux sources. De belles balades en forêt à proximité à pied ou à cheval sont à faire.
Cette région de Haute Provence permet de belles excursions en voiture, à vélo ou randonnées pédestres et offre des sites magnifiques sur toutes les Alpes.
Le chef de l'établissement se fera plaisir de vous indiquer des balades, et au sein de l'hôtel vous trouverez des activités.

La cuisine est raffinée et réalisée avec les produits frais du terroir. Nous avons dégusté et apprécié les plats du chef et les petits déjeuners très copieux (aucun reproche pour le service).

Merci à tous pour votre gentillesse.
Une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

A l'arrivée nous avons appris que la piscine chauffée ne l'était pas et qu'en compensation le jacuzzi était libre d'accès. Première déception. La décoration de la chambre était quelconque mais bon les goûts et les couleurs .... Nous avons dîné au restaurant : service approximatif, au contraire des autres tables nous n'avons pas eu d'amuse bouche. Le dîner était bon mais en décalage avec son prix. Quant au petit déjeuner il ne valait pas non plus le prix facturé. Nous avons été très déçus.

• Séjour du juin 2013
Miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

C'est calme, apaisant et reposant,
On se croirait au bout du monde... je devrais ajouter donc dépaysant... la déco de ma chambre entre Bali et La Provence, très confortable et bien équipée, cafetière, café & thé... une salle de bain avec baignoire à jets et douche balnéothérapie, musique, lumière et hamman...
Très agréable !
La table est remarquable, beaucoup de délicatesse et de recherche dans les produits locaux... service impeccable :
J'ai adoré le petit déjeuner, copieux, complet, produits maison, confitures originales... bref un bon moment !

Astuce pour la chambre : Je conseille la suite Ventoux pour la vue imprenable en se réveillant sur le Mont Ventoux bien sur !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel idéal pour quelques jours "off" en amoureux, belles chambres coquettes et bien agencées. Un cadre à la fois naturel et soigné. Et surtout, un personnel (accueil et service) gentil et serviable. Le tout dans une magnifique région. A recommander!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Soiree et nuit passees au Val de Sault: Piscine Exterieure et chaises longues bien agreables et confortables.diner delicieux et chambre grande et tres propre. Mention speciale pour la super douche.Buffet du Petit Dejeuner copieux et complet. Super Region.
Ravis de notre sejour.

Gordes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Avons séjourné en amoureux un petit week end au Val de Sault et étions ravis
Chambre nickel, petits déjeuners excellents, variés et copieux
En ce qui concerne le restaurant nous avons choisi de prendre le menu truffes et vraiment que du bonheur du début jusqu'à la fin
Vraiment un bon moment de détente dans un bel endroit et une belle région
Encore merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sault ou ses environs
Les Lavandins
N° 2 sur 5 à Bedoin
Le Relais du Mont Ventoux
Le Relais du Mont Ventoux
N° 1 sur 1 à Aurel

Vous connaissez Hostellerie du Val de Sault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Val de Sault

Adresse: ancien chemin d'Aurel, 84390 Sault, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sault
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Sault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Val de Sault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val De Sault
Hotel Hostellerie Du Val De Sault
Hostellerie Du Val De Sault Vaucluse
Hostellerie Du Val De Sault Hotel Sault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Val de Sault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.