“Calme et charmant” 4 5 étoiles

ancien chemin d'Aurel, 84390 Sault, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sault
“Calme et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel bien situé, bien tenu, sans prétention, au calme. D'un niveau 3* plutôt que 4* à notre sens. Les chambres sont propres, leur disposition intérieure agréable. Elles ne sont pas climatisées mais il y a de l'air. Les matériaux sont simples mais de bon goût.
Le site est agréable, à l'écart de la ville (il faut une voiture), et l'hôtel s'étire tout en longueur, on n'a pas le sentiment d'être les uns sur les autres.
Le petit déjeuner est agréable, mais pas très original. Nous n'avons pas pris d'autre repas.

Voyage solo
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

C'est toujours avec un grand plaisir que nous passons quelques jours au Val de Sault.Mr Gatechaud toujours aux fourneaux,une cuisine de terroir et la petite touche de truffes au rendez vous.Nouvelles chambres trés confortables avec une vue magnifique sur le mont Ventoux.Hotel au milieu des bois,le silence et la promenade à notre porte.Merci pour la gentillesse et la simplicité.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Revest-du-Bion, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cet hôtel et encore plus le restaurant n'ont d'exception que le cadre!
Quelle déception!!
Le restaurant est d'une médiocrité surprenante, quelle honte! une structure 4 étoile qui n'a rien à envier au petits restaurants de chez nous avec un accueil au combien plus modeste mais avec une chaleur et une qualité inestimable!
Un repas sans saveur caché sous une dose de sel et une note qui elle, est gastronomique, en effet il faut prévoir environ 80 euros par personne ! Et un seul menu possible le soir.
Le service est de moyenne qualité avec de grosses erreurs commises pour un 4 étoiles!
Sans compter que l'amabilité de l'accueil se laisse elle aussi désirée....
Je ne recommande pas cet établissement donc trop cher et de qualité médiocre...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sault

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel ( si nous pouvons appelé ça un hôtel) et notre déception est énorme! Comment cet hôtel ainsi que le groupe Logis peuvent prétendre que cet établissement est d'exception? Il n'a d'exceptionnel que son calme et c'est tout!!! Tout est vétuste, les jardins pas entretenu, la piscine...Nous avons été acceuillis par un Monsieur qui n'a pas crubon de sortir de son bureau pour nous parler a travers un rideau anti moustique!!!! Réception ( si on peut appelé ça une réception!!!) NUL!!! Un petit bureau dans une cabane!!! Des travaux de finition dans les chambres sont nécessaires car tout est fait de façon bric broc avec aucun professionallisme. Le restaurant qui se proclame gastronomique??? Ont peut en parler...Table bancale, erreur dans les apéros, tomates sechées tombés sur la table en servant et remise dans l'assiette a la main par le serveur!!!!!! Aucun commentaires sur ce que nous nous servons!!!!! DE L'AMATEURISME!!!!!! En très petite quantité!!!! Pour une addition très salée!!! UN seul menu le soir!!!! Pas de choix...Nous sortons de cet hôtel avec une note de 400€ pour une nuit!!!!!!!! C'est une honte!!!!! Au petit dej le pot de céréale est tombé sur la table et dans a peu près tout les plats et personne n'a nettoyé!!! C'est catastrophique. Ne vous laisser pas avoir, il y a d'autres hôtels beaucoup moins cher qui ne se disent pas d'exception et où on y est bien!!!!! Je ne comprend pas que des gens puissent être satisfait d'un séjour dans cet endroit. J'ai mis horrible dans la note car quand on prétend être d'exception on doit assumer. Je n'aurai pas mis de commentaire négatif si cet hôtel avait été classé 2 étoiles. Voilà.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

La décoration et le mix de entre des objets d'Asie et des choses plus Provençales, peuvent peut- être déplaire a certains, moi j'ai adoré. La décoration est peu conventionnelle ainsi que la répartition des meubles dans la chambre. Cet hôtel a le mérite de ne pas tomber dans le standardisé. J'ai eu la chance de pouvoir visiter les différentes types de chambres et de suites, car il y avait encore une de chaque de libre. Moi même j'ai craqué pour la Provence Asie avec ses 90 m² sur 2 niveaux. Une salle de bain avec une vue...et le lit à Baldaquin, un rêve..., le réceptionniste avec l'accord du patron nous a donné une offre que l'on ne pouvait pas refuser, pour le prix d'un séjour dans une Suite Ventoux nous avons pu profiter de la Provence Asie, nous nous sommes offert une deuxième lune de miel... Jacuzzi pour deux... diner sur la terrasse avec l'œuf cuit minute à la truffe, un délice...l'agneau dans une sauce au vin, fromage et dessert glacé à la lavande...coupe de champagne offert avec le dessert. Contemplation du ciel étoilé sur notre terrasse. Petit déjeuner en chambre.... Un vrai rêve

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Les chambres de cet hôtel se répartissent dans plusieurs bungalows. Elles sont situées dans une pinède face au mont ventoux, spacieuses avec coin salon et terrasse. Le soir, le dîner à l'extérieur est un enchantement. Nous sommes en pleine nature, devant un paysage exceptionnel, et comme dit le propriétaire, dont cet établissement est l'oeuvre de toute une vie, la cuisine se doit d'être à la hauteur du paysage. C'est incontestablement le cas. Surtout ne manquez pas le petit déjeuner qui est extraordinaire : que des produits frais (confitures, jus de fruits, croissants faits "maison" etc...). Bref, venez passer dans ce lieu magique de haute provence un moment inoubliable.

Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé un séjour très agréable en pleine nature avec vue imprenable sur le Mont Ventoux.
L'accueil est chaleureux et le personnel avenant.
C'est le dépaysement total et un havre de paix à conseiller aux citadins pour un retour aux sources. De belles balades en forêt à proximité à pied ou à cheval sont à faire.
Cette région de Haute Provence permet de belles excursions en voiture, à vélo ou randonnées pédestres et offre des sites magnifiques sur toutes les Alpes.
Le chef de l'établissement se fera plaisir de vous indiquer des balades, et au sein de l'hôtel vous trouverez des activités.

La cuisine est raffinée et réalisée avec les produits frais du terroir. Nous avons dégusté et apprécié les plats du chef et les petits déjeuners très copieux (aucun reproche pour le service).

Merci à tous pour votre gentillesse.
Une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du Val de Sault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Val de Sault

Adresse: ancien chemin d'Aurel, 84390 Sault, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sault
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Val de Sault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val De Sault
Hotel Hostellerie Du Val De Sault
Hostellerie Du Val De Sault Vaucluse
Hostellerie Du Val De Sault Hotel Sault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Val de Sault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.