“bravo” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Carpentras, France
“bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

le décor !bof ; il faudrait faire un effort , mais l'accueil est chaleureux !et les pizzas excellentes, celle du "ventoux " en particulier ! les viandes sont tendres et cuites comme on l'aime !!!
l' adition est très honnête
le patron devant son four est très accueillant et sans "chichi" c'est un petit coin a retenir et nous y retournerons c'est sur .merci a vous deux !!!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“Soirée sympa sur Sault”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes arrivés dans cet endroit un peu par hasard, faute d'avoir trouvé un resto ouvert ou accueillant dans une petite ville déserte un soir de septembre...C'était le seul resto où il y avait des gens attablés, toujours mieux pour l'ambiance, et n'avons pas été déçus.
La salle n'est pas grande, sans fenêtre, mais on voit le pizzaïolo au fourneau, la casquette vissée sur la tête. Clientèle d'habitués, semble-t-il, et c'est toujours un bon signe. Terrasse en façade. Une sélection de plats sur ardoise vous est proposée à la commande.
Nos pizzas étaient très bonnes, juste à point sans être brûlées comme cela arrive souvent avec les pizzas cuites au feu de bois.
Le service a été attentif, sans chichis mais présent. Carafe d'eau apportée spontanément, pichet de vin de circonstance, et une addition raisonnable, que demander de plus ?

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Assez quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Sur la foi d'un guide bien connu, nous avons goûté la spécialité de la maison, la souris d'agneau au miel et à la truffe. Bof, bof !

Le plat est passé au four à pizza ce qui fait disparaître le moelleux caractéristique de ce morceau de viande, le goût du miel est présent mais très légèrement, quant au goût de la truffe, nous le cherchons encore, la truffe a du passer bien loin de nos assiettes. De plus, ce plat nous est servi bien trop froid et, à défaut de voir la jolie serveuse (qui semble s'être évaporée), il ne nous est pas possible de le signaler. Peut-être aurions du aller nous-mêmes en cuisine réchauffer nos assiettes ...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille
“une bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

pour les petits creux, il font des pizzas très bonnes à emporter.
nous n'avons pas eu le temps de nous arrêter pour manger en salle, car nous voulions juste faire un petit brunch dans la nature, a refaire pour un prochaine fois

Visité en juillet 2013
Sault, France
“Un restaurant pizzeria de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Des pizzas très très bonnes mai aussi des plats du jours de qualités. Pas beaucoup de choix, signe que les produits sont frais et cuisinés sur place. Le rapport qualité prix est bon, le personnel professionnel et toujours souriant. Une bonne adresse a Sault. Faite parler un peut le patron et la patronne et vous verrez deux passionnés très sympa.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Fugone ont aussi consulté

Sault, Vaucluse

Vous connaissez Le Fugone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fugone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.