“Très sympa et bonne table” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Louvre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sault
Hotel Le Louvre
Hotel Le Louvre a été ajouté à vos Favoris
Place du Marche, 84390 Sault, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sault
Nantes
“Très sympa et bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Couple de patrons super sympa, très pro et avec le réel soucis que tout se passe bien pour les clients, hôtel comme restaurant. Concernant la table, tout est fait minute avec produits frais régionaux. Vins locaux appréciables , bref a recommander !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bedarrides, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Au hasard d'une ceuillette de champignons,nous sommes arrivés ici tardivement pour déjeuner.Malgré l'heure très bon acceuil des patrons.J'ai opté pour un menu à 27€ ,ma femme a pris un perdreau désossé, en croute au foie gras.Son plat à était exécuté à la commande(fallait le faire!) et( était en tout point remarquable.Mon menu avec une salade aux girolles parfaites,suivis d'un carré d'agneau succulent,petit bémol sur les desserts rapports aux choix,très limité.Vin locaux bien et à prix raisonnable.Amabilité dans le service des deux patrons,un rajout l'on a servi à ma femme une assiette de hors d'oeuvres (non prévu) pour la faire patienter en attendant son perdreau;fallait le faire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Pour la quatrième année consécutive, dans le cadre d'un rallye automobile, nous avons fait étape à l'hôtel du Louvre. L'accueil y est toujours aussi chaleureux. L'hôtel de bon confort a ce charme des années passées. Les repas sont toujours de très bonne qualité. Nous y retournerons l'an prochain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Couvet, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Un patron très sympa. Un garage qui ferme à clé pour la moto. Le patron est même venu avec du produit pour nettoyer la bulle. Chambre jolie et propre. Verre de bienvenue. Le repas était bon et servi rapidement . Fabriqué avec des produits frais. Le patron allait le lendemain à Avignon chercher du poisson. Le petit déjeuner était très bien avec du melon au lieu des pommes et autres. Le jus d orange est fraîchement pressé avec la pulpe . En 10 jours de vacs et plein d hôtel , ce fut la seule fois.
Les croissants sont frais , au beurre et les meilleurs de mes vacs. L épouse du restaurateur est très sympa et souriante. Adresse à retenir.

• Séjour du août 2012
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

un service déplorable pour un soit disant 2 étoiles, des chambres limites décorées provençal vieillot (quoi que ça doit plaire aux étrangers!), on nous avait promis une chambre avec vue: on a eu vue sur la place du village ou se trouve le marché, que dire de la nourriture: simple, classique en bref: rien de transcendant.... petit déjeuner très cher pour ce que c'est!!! très déçu!!! un bon conseil au patron: hôtel à rénover, personnel à changer, prix à baisser car très mauvais rapport qualité/prix... . je ne croit pas que ce monsieur soit du métier de l'hôtellerie! c'est dommage car le village est charmant et il y a un grand potentiel, pour qui sait l'exploiter....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Pour notre part, nous avons été très bien accueillis par un patron généreux et passionné. Chambre conforme à ce qu'on attendait. Lit bébé prêté.
Restaurant très bon rapport Qualité / prix. Carte changée tous les mois, élaborée avec des produits frais et locaux.
Excellents vins goûtés et achetés sur place !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Même si l'acceuil est très chaleureux il ne compensera pas le faible rapport qualité prix de la restauration. Les menus sont correctes mais peux originaux et leur prix largement surestimés. Le pire c'est la durée du service 30minutes entre chaque plat!!! Et un service qui fait dans l'amateurisme.
Les cafés ont été offerts, heureusement car à 2€50 le café çà fait!!
En gros la prochaine fois ce sera une autre adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Louvre

Adresse : Place du Marche, 84390 Sault, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sault
Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sault
Hotel Le Louvre Sault, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.