“Bonne adresse à Sault” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Louvre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sault
Hotel Le Louvre
Hotel Le Louvre a été ajouté à vos Favoris
Place du Marche, 84390 Sault, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sault
“Bonne adresse à Sault”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Un petit hotel plein de charme situé au centre du village de Sault. Une chambre propre avec un décor provençal, très calme. Un accueil chaleureux, le personnel de l'hôtel est accueillant, disponible et à l'écoute. Les menus sont élaborés avec des produits frais et les plats sont fins et bien présentés. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Premier contact tėléphonique qui donne envie d y aller... L accueil le jour de l arrivée ėtait a la hauteur...bravo..... Antoine, patron de l établissement ainsi que le personnel vous mets a l aise... Petit hôtel simple, propre et sympathique doté d une terrasse fort agréable.... Si je repasse par la.... Sans hésitation....j y retourne

Séjour du juillet 2014
Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

accueil chaleureux et sans chichis! cuisine simple mais recherchée en même temps! les vins sympathiques ! une bonne table en somme !
on as pas tester les chambres mais je suppose qu'elles sont à la hauteur du restaurant!
on y retourneras l'année prochaine avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un vrai coup de cœur pour cet établissement ou j'ai passé un excellent moment de table avec des amis.
Des patrons sympas et attentifs, un service irréprochable et une qualité gourmande dans les assiettes. Les produits sont frais et les spécialités locales travaillées avec inventivité. Une note spéciale pour le dessert pâtissier!
J'y retournerai sans aucun doute

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai organisé une sortie motos au Mont Ventoux et nous avons passé 2 jours dans cet hôtel.
Nous avons été superbement bien accueilli le patron, la patronne et le personnesl de salle au petit soins pour nous.
Chambre très bien le repas hyper bien et le must un garage fermé pour les motos

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Couple de patrons super sympa, très pro et avec le réel soucis que tout se passe bien pour les clients, hôtel comme restaurant. Concernant la table, tout est fait minute avec produits frais régionaux. Vins locaux appréciables , bref a recommander !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bedarrides, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Au hasard d'une ceuillette de champignons,nous sommes arrivés ici tardivement pour déjeuner.Malgré l'heure très bon acceuil des patrons.J'ai opté pour un menu à 27€ ,ma femme a pris un perdreau désossé, en croute au foie gras.Son plat à était exécuté à la commande(fallait le faire!) et( était en tout point remarquable.Mon menu avec une salade aux girolles parfaites,suivis d'un carré d'agneau succulent,petit bémol sur les desserts rapports aux choix,très limité.Vin locaux bien et à prix raisonnable.Amabilité dans le service des deux patrons,un rajout l'on a servi à ma femme une assiette de hors d'oeuvres (non prévu) pour la faire patienter en attendant son perdreau;fallait le faire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Louvre

Adresse: Place du Marche, 84390 Sault, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sault
Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sault
Hotel Le Louvre Sault, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.