“Toujours très agréable !” 4 5 étoiles

Le Relais du Mont Ventoux
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Place du Portail, 84390 Aurel, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Fribourg, Suisse
“Toujours très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Après y être passé il y a bien quelques années, nous y avons fait halte pour une soirée et une nuit. La nourriture est toujours aussi excellente, l'accueil très sympathique, le nouveau jacuzzi très grand ... LE PLUS du Relais du Mont-Ventoux est le rapport Qualité/Prix. Nous conseillons cet hôtel aux personnes privilégiant l'authenticité, l'accueil provençal, le calme et la bonne nourriture. Merci et à bientôt, ça c'est certain !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

la table y est bonne les assiettes bien garnie & bien dresser le sevice est de rigeur les propriétaires sont discret et agréable les chambres bien tenu pour la restauration je penses qu 'if faudraient la soigner la batisse est ancienne l 'ensemble à un charme ou il fait bon s' y reposer et se poser quelques jours le village est retirer le calme y régne

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Trés bon souvenir de notre sejour au relais.
Couple de Proprietaire sympathique et accueillant.
Personnel souriant et à disposition.
Cuisine creative mais surtout bonne.
Nous souhaitons revenir rapidement, surtout que nous avons perdu toutes nos photos numeriques.
Un couple lyonnais malentendant

• Séjour du avril 2011
albllo, Gérant de Le Relais du Mont Ventoux, a répondu à cet avis, 6 août 2011
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez de la région, de la cuisine et que vous puissiez refaire beaucoup de photos! au plaisir de vous revoir bientôt!
Fleurus, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Sur les hauteurs, hôtel très sympathique, accueil chaleureux et convivial, vue imprenable.
Demi-pension : excellent rapport qualité/prix : très bien servi et plats simples mais raffinés.
Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
albllo, Gérant de Le Relais du Mont Ventoux, a répondu à cet avis, 6 août 2011
Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir à Aurel!
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Au cours d'un séjour en Provence nous avons séjourné deux nuits au Relais du Mont Ventoux.
L'hotel ( une étoile) est situé dans le bourg d'Aurel, village typiquement provençal perché, sur la route de Sault ( les lavandes), pas loin du Mont Ventoux, de la vallée de Toulourenc, et des gorges de la Nesque ( faire la promenade à pied dans les gorges en partant du plan d'eau de Monieux), Carpentras pas loin.
Il y a bien sur la fontaine d'eau fraiche sur la place du village, qu'apprécient les nombreux cyclistes qui s'entrainent avant de faire "le Ventoux"

Les chambres sont simples,la literie est bonne, la salle de bain propre.
C'est calme reposant, pas de télé dans la chambre, mais connection wifi gratuite.
Parking voiture devant l'hotel.
Le restaurant, sur la terrasse est agréable, et pour 20 euros nous avons eu droit à une mise en bouche,entrée plat principal,fromage et dessert, bon gout avec un service rapide ,efficace et souriant. Ambiance très détendue
Anne Laure la patronne est très agréable, souriante et polyglotte.
Clientèle très européenne, français, allemands hollandais
Une halte de calme et de repos sur les contreforts du Ventoux, avant de decendre dans le Lubéron.
On a beucoup aimé et on vous recommande!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
albllo, Gérant de Le Relais du Mont Ventoux, a répondu à cet avis, 6 août 2011
Merci beaucoup pour votre avis et vos compliments! nous espèrons avoir le plaisir de vous satisfaire encore plus à votre prochaine visite.

Vous connaissez Le Relais du Mont Ventoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Mont Ventoux

Adresse: Place du Portail, 84390 Aurel, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aurel
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Aurel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais du Mont Ventoux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Mont Ventoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Du Mont Ventoux Aurel, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Mont Ventoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.