“2 choses importantes à signaler !” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Relais du Mont Ventoux a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Mont Ventoux
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Place du Portail, 84390 Aurel, France   |
“2 choses importantes à signaler !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Un hotel ou l'on y mange bien avec un menu enfant original. Tres bien placé par rapport au Ventoux. Mais il faut savoir 2 choses qui ne sont pas mentionnées lors de la réservation:

Premièrement, l'accès aux chambres est très difficile avec des escaliers escarpés et impossible à monter si vous etes agé, en mobilité reduite ou enceinte comme ma femme (ps: ne comptez pas sur le personnel pour vous aider)

Deuxièmement, vous devez libérer la chambre à 11h. Et contrairement à ce qui est annoncé c'est difficilement négociable (en tout cas la patrone vous le fait bien comprendre)

Dernière précision, en dehors des 3 repas nous avons eu l'impression qu'il n'y avait plus de service. Vers 11h, après 3/4 d'heure dans la salle de reception, ma femme enceinte ne se sentait pas bien à cause des allés-retours dans les escaliers et personne n'est venu pour lui proposer à boire...

• Séjour du août 2013

Sabran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cela fait déjà 2 fois que nous nous arrêtons pour déjeuner dans ce restaurant LOGIS DE FRANCE.
La terrasse , bien ombragée, est de l'autre côté de la route(mais petite route pas autoroute). Un parking permet de se garer à proximité.
Il faut goûter les inoubliables pieds paquet, les meilleurs du monde pourrait-on même dire !!
Les sorbets sont faits maison : goûtez celui au melon ou à l'abricot, pleins de fruits gorgés de sucre.
La "terrine du chef" est elle aussi à ne pas manquer
Le service est très agréable.
Le menu à 25 € que nous avions choisi est d'un excellent rapport qualité/prix.
Mais vous avez également des menus plus simples, des plats à la carte, des salades ; tout semblait appétissant dans les assiettes..
Une très bonne adresse!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Ma femme et moi nous avons passe` 3 jours au Relais du Mont Ventoux en Avril grace a une dakotabox. Nous avons passe` 3 jours de veritable relax dans une ambiance tres convivial, propre avec une note d`excellence pour le chef car les repas sont copieux, de grand qualite` digne des grands tables! La proprietaire et sa collaboratrice au restaurant sont tres aimables et notre fille de 10 mois les a de suite prise en sympathie avec des grands sourire!! Pas du tout d`accord avec le commentaire ou on dit que avec une reservation "box" on est pas traite` au meme niveau que les autres...le rapport qualite`-prix est un grand "+" du Relais!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aubange, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

c'est tout ce que nous cherchions !!! Groupe de 8 amis.
Accueil et service sympa, repas très bons, petit dèjeuner gargantuesque (plutôt bien avant d'attaquer le Ventoux !!). Beaucoup de passage la journée mais très très calme la nuit.
Très bonne literie, chambre très propre. Décoration simple et de bon goût, style familial.
Bonne situation dans une très belle région où on dirait que les routes et les décors ont été mis là pour la pratique du vélo.
A refaire, sans aucun doute !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons sejourné au Relais du Mont Ventoux pour une nuit avec un coffret Dakotabox. Nous avons été très bien accueillis. On nous a proposé le diner du soir sans nous l'imposer avec une reponse souhaitée avant 18h00 pour réserver une table. Nous avons donc réservé une table pour le diner du soir qui fut très bon. Etant enceinte j'ai un regime particulier et le cuisinier s'est très bien adapté. Mon mari s'est lui régalé avec les pieds paquets. La serveuse était très sympathique et nous a bien conseillé.
La chambre quand a elle etait fort correct. Un décor très simple mais propre. La nuit aucun bruit, la route devant l'hotel n'est pas très passante.
Le petit dejeuner du matin est très copieux (viennoiseries, brioche maison, confiture maison excellente (je recommande celle a la fraise), jus de fruit, gauffre, pain speciaux....) et très bon.
Nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
albllo, Gérant de Le Relais du Mont Ventoux, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage dans nos efforts et seront ravis de vous faire goûter aux pieds et paquets une fois que bébé sera arrivé!
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Une halte pour la famille dans cet ancien relais de poste, simple et très convivial.
Rapport qualité / prix excellent.
Merci pour votre gentillesse et votre simplicité.
Nous avons apprécié le dîner du soir et le petit déjeuner très copieux.
A noter : le "petit menu" pour les enfants qui fait plaisir aux enfants et aux parents !
Ma fille voulait même kidnapper le chef de cuisine ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
sillingy
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

déçu et décevant nous venons d'y passer la nuit chambre médiocre triste heureusement propre
le repas du soir imposé sans tenir compte de nos goûts mon mari ayant un régime strict n a pas pu choisir ses plats . n ayant pas pris d alcool nous avons pris une bouteille de st pellegrino facturée 4e50 .N ous sommes d Annecy hte Savoie même dans certains restos gastronomiques je n ai jamais eu une bouteille facturée a ce prix là. Je précise que cette nuit nous avez été offerte par smarbox nous avons été d office catalogués . Dommage nous ne conseillons cette auberge a personne Brigitte et Yves perrillat. annecy

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
albllo, Gérant de Le Relais du Mont Ventoux, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Je vous remercie d'exprimer votre point de vue avec autant de franchise. Je regrette seulement que vous ne nous l'ayez pas aussi exprimé avec la même franchise, en direct, quand vous en aviez l'occasion.
Quel dommage que vous nous ayez laissé supposer que tout allait bien! Vos sourires et vos paroles semblaient dire tout autre chose que ce que vous exprimez par écrit.
Dommage également que vous ayez oublié de nous signaler le régime de monsieur au début du repas.
Cependant je ne peux pas vous laisser dire que les personnes venant chez nous avec des coffrets cadeaux sont cataloguées et moins bien traitées car ce n'est pas le cas.
D'autre part, dans votre coffret était compris un menu, proposé à table. Vous aviez la possibilité, d'exprimer que vous n'aimiez pas telle ou telle chose, que vous aviez un régime, une allergie, une intolérance etc... Et dans ce cas, nous proposons toujours des alternatives.
La chambre que vous avez occupée ne vous a pas plus, soit. Triste et médiocre sont vos avis personnels. D'autres personnes l'ayant eue auparavant et même déjà au cours de cette année, nous ont exprimé un tout autre avis. Il est cependant tout à fait de votre droit de ne pas l'avoir appréciée et qu'elle n'ait pas été à votre goût. Tous les goûts sont dans la nature, et heureusement d'ailleurs.
Quant à nos tarifs, je ne pense pas qu'ils soient les plus chers, loin de là.
Mais puisque vous avez de bien meilleurs adresses, à des prix imbattables dans votre région, profitez-en encore plus! cela vous évitera bien des déceptions ailleurs.
Nous regrettons bien de ne pas avoir su vous satisfaire et que vous gardiez un mauvais souvenir de votre passage chez nous.
Nous prenons bien note de vos remarques, et ferons notre possible à l'avenir pour que d'autres de nos clients ne se sentent pas catalogués comme vous pensez l'avoir été, et qu'ils se sentent assez à l'aise pour nous exprimer sans détours leurs problèmes à table et leurs mécontentements en direct.

Vous connaissez Le Relais du Mont Ventoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Mont Ventoux

Adresse: Place du Portail, 84390 Aurel, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aurel
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Aurel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais du Mont Ventoux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Mont Ventoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Du Mont Ventoux Aurel, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Mont Ventoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.