“le paradis des gourmands” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Versailles, France
40 avis sur les attractions
“le paradis des gourmands”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

du Nougat, des nougatines, des amandes, des pâtes de fruits,du miel, des fruits confits (avec une mention particulière pour les fraises confites !) Rien qu'en passant la porte on a déjà pris plusieurs kilos...mais que c'est bon. Des produits naturels de la région, dans un espace de vente ultra moderne et climatisé. Un petit coin salon de thé. A ne pas manquer

Visité en mai 2014

Fontenay-sous-Bois, France
“Tout est bon chez Sylvain”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Tous les ans, nous passons chez Sylvain faire le plein de nougats blancs, de nougatine, de fruits confits. Un vrai bonheur ! Vivement l'été !

Visité en août 2013
Marly le Roi
3 avis sur les attractions
“Du vrai nougat !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Pour les gourmands de miel et d amandes avec le plaisir de savoir que les fabricants sont les producteurs. Ils n hésitent pas sur la dégustation mais c est là qu on se fait piéger car c est tellement bon qu il faut en rapporter. N oubliez pas de outre les palissons!

Visité en avril 2014
Carpentras, France
11 avis sur les attractions
“le bonheur en Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Mon Dieu le nougat!!!les chocolats, les fruits confits !!les meringues ! tout est délicieux ; c'est Noël toute l'année !

Visité en décembre 2013
LANDES
“miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

le nougat je n'aime pas , enfin je n'aimais pas
à la recherche de bonnes douceurs à offrir à mes proches je suis allée dans ce lieu magique recommandé sur mon guide de voyage!
quelle surprise
d'abord l'odeur
puis la boutique
et puis surtout LE NOUGAT
excellent!!! vraiment excellent ! rien de comparable à ce que j'avais goûté ailleurs
à conseiller sans modération , et pour les bourrelets , tant pis!!!!

Visité en octobre 2013

Vous connaissez Boutique Silvain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Silvain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.