“Une halte fraîcheur au calme” 4 5 étoiles

Coté Ventoux
3.0 sur 5 Hôtel   |   148 Avenue des Garrigues, 84210 Saint-Didier, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Didier
Versailles, France
“Une halte fraîcheur au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

3 nuits reposantes, au calme en début de saison. Un hôtel très propre, mais simple. Des chambres spacieuses avec terrasse individuelle, et vue sur la piscine (pas chauffée) et le tennis. Une belle salle de bain, dépourvue des petits accessoires que l'on trouve habituellement dans un hôtel de cette catégorie, et wc séparé. Pas de climatisation.
L'hôtel n'est pas situé dans le centre du village mais dans la zone artisanale. Vite au pied du Ventoux et à Carpentras. Environnement très calme. Très bon accueil du patron...Nous avons regretté qu'il n'y ait pas de réception permanente dans la journée pour recueillir des documents qu'on était venu spécialement nous déposer.
Petit déjeuner simple mais un peu cher (13 €).
Parking fermé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Limbourg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour. Très bon accueil. Personnel aimable et surtout la gentillesse des patrons pour nous renseigner. Très bon petit déjeuner et repas du soir excellent ainsi que très bon vin conseillé par le patron. Belle grande chambre avec terrasse et vue sur la piscine et le tennis. Hotel situé au calme avec parking fermé la nuit. Je le recommande viviement et nous y retournerons certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel de qualité, sympa, propre, bien entretenu, au calme. Bon confort, petit déjeuner en buffet convenable, personnel sympathique. Nous n'avons pas testé le restaurant, à notre goût un peu cher, avec un menu imposé. Au village de Saint Didier, vous trouverez de quoi compenser. Un petit point négatif, pour un hôtel 3 étoiles, une climatisation aurait été appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel Coté Ventoux à découvrir , et c'est 8 jours sur place ou je suis resté avec grand bonheur aprés mes délicieuses vacances avec mes enfants à Sarzeau . j'avais envie de Provence
l'hotel ressemble à une grande bastille , un grand mas provencal , déco élégante , piscine et terrasse repas se joixtant trés agréables .
l'acceuil de Olivier , le patron et sa délicieuse femme sont un bonheur en plus sans oublier Célia au diner et Dina à la reception ; un grand merci à toute l'équipe !
tout prés de l'hotel , véritable havre de calme , Saint Didier et Pernes les Fontaines à découvrir
petits dejeuners copieux et gouteux à l'hotel avant les escapades
j'y reviendrai avec plaisir
pierre-laurent hahn

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Petit coin de Provence, au calme avec de l'espace. Mais pas de clim dans une chambre en Provence fin juillet... Hélas les solutions de ventilation naturelles sont inapplicables. Le papotage tardif d'autres clients et enfants, les volets qui claquent, réduisent la qualité du sommeil.
Certes, grand parking, piscine tiède et propre mais aussi personnel restreint, restaurant un peu cher. Alors non ce n'est pas le coup de cœur. Une étape pourquoi pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je suis séduite par ce cadre magnifique et calme idéal pour les amoureux de la nature. Les nouveaux propriétaires et leurs personnels sont adorables et très accueillants . J ai pu tester le brunch du dimanche qui est un régal , je le recommande à tous les gourmands.il est vrai cependant qu' une aire de jeux ne serait pas de trop.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

les + : le bâtiment extérieur, la piscine parfaite et propre aux horaires larges (7h30-22h), le petit déjeuner en terrasse, la localisation, le calme

les - : l'intérieur des bâtiments (très vieux, tristounet), l'absence totale de pression sous la douche et les variations de température (peut être du fait d'être au bout d'un couloir), le verre très ébréché au petit déjeuner, le prix du petit déjeuner (pas de formule intermédiaire pour les enfants de moins de 8 ans qui ne déjeunent pas pour 12 euros), le prix du menu au restaurant (36 euros), la TNT qui saute sans arrêt , l'absence d'aire de jeux pour les enfants (2 balançoires et un toboggan seraient les bienvenus) , pas de climatisation dans les chambres, des volets hyper bruyants (un peu de graisse et un coup de ponceuse et le tour est joué !)

L'hôtel vient d'être repris, soyons indulgents mais des investissement seront nécessaires.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Coté Ventoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coté Ventoux

Adresse: 148 Avenue des Garrigues, 84210 Saint-Didier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint-Didier
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Didier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coté Ventoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coté Ventoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coté Ventoux Saint-Didier, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coté Ventoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.