“2 nuits avant notre retour pour éviter les embouteillages” 3 5 étoiles

Coté Ventoux a été ajouté à vos Favoris
Coté Ventoux
3.0 sur 5 Hôtel   |   148 Avenue des Garrigues, 84210 Saint-Didier, France   |
Frasnes-lez-anvaing, Belgium
“2 nuits avant notre retour pour éviter les embouteillages”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Acceuil très chaleureux! Chambre 107 en bas avec vue sur la piscine et terrasse commune avec les autres chambres en bas. Manque d'aération : odeur d'humidité quand on ouvre la porte. Sinon chambre propre (sauf sous les lits). Salle de bain (pas de douche) avec distributeurs de bain douche, savon et huile pour le corps, gobelets en plastisque et sèche-cheveux. La première nuit fut très bruyante : beaucoup de monde à l'hôtel. La deuxième fut plus calme. L'eau de la piscine était à 20°C... Petit déjeuner traditionnel et complet. Plus personne à l'acceuil après 20H, nous sommes tombés à cours de papier toilette... Le restaurant était fermé le soir. Nous avons reçu une liste des restaurants ouverts dans le village (déplacement en voiture).

Astuce pour la chambre : Je (famille de 4) conseille cet hôtel comme étape pour le voyage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Aleria, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très joli cadre au calme avec tennis piscine Resto , tout pour être bien, clim dans les chambre et cadre un peu ancien !!! J'adore , un lieu de détente idéale pour nous qui avions fait plusieurs heures de route . Personnel aimable et discret petit dej complet

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel est un peu dur à trouver mais au calme dans un espèce de lotissement un peu lugubre. Le parking est spacieux et à l'ombre de grands arbres. Le parc de l'hotel est agréable mais comme tout le reste, il faudrait une bonne rénovation. La chambre était propre mais très passée et la salle de bain n'a pas été refaite depuis une bonne quinzaine d'années. La literie était très bien par contre. Les enfants ont appréciés la piscine et le terrain de tennis. Les parents ont aimé le calme. Le restaurant est un peu cher avec une carte très réduite et un buffet assez simple, mais comme il n'y a rien aux alentours, très pratique. Idem pour le buffet-petit déjeuner. Somme toute, c'est une hôtel pratique pour faire une escale lors d'un long voyage, sans plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

3 nuits reposantes, au calme en début de saison. Un hôtel très propre, mais simple. Des chambres spacieuses avec terrasse individuelle, et vue sur la piscine (pas chauffée) et le tennis. Une belle salle de bain, dépourvue des petits accessoires que l'on trouve habituellement dans un hôtel de cette catégorie, et wc séparé. Pas de climatisation.
L'hôtel n'est pas situé dans le centre du village mais dans la zone artisanale. Vite au pied du Ventoux et à Carpentras. Environnement très calme. Très bon accueil du patron...Nous avons regretté qu'il n'y ait pas de réception permanente dans la journée pour recueillir des documents qu'on était venu spécialement nous déposer.
Petit déjeuner simple mais un peu cher (13 €).
Parking fermé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Limbourg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour. Très bon accueil. Personnel aimable et surtout la gentillesse des patrons pour nous renseigner. Très bon petit déjeuner et repas du soir excellent ainsi que très bon vin conseillé par le patron. Belle grande chambre avec terrasse et vue sur la piscine et le tennis. Hotel situé au calme avec parking fermé la nuit. Je le recommande viviement et nous y retournerons certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel de qualité, sympa, propre, bien entretenu, au calme. Bon confort, petit déjeuner en buffet convenable, personnel sympathique. Nous n'avons pas testé le restaurant, à notre goût un peu cher, avec un menu imposé. Au village de Saint Didier, vous trouverez de quoi compenser. Un petit point négatif, pour un hôtel 3 étoiles, une climatisation aurait été appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel Coté Ventoux à découvrir , et c'est 8 jours sur place ou je suis resté avec grand bonheur aprés mes délicieuses vacances avec mes enfants à Sarzeau . j'avais envie de Provence
l'hotel ressemble à une grande bastille , un grand mas provencal , déco élégante , piscine et terrasse repas se joixtant trés agréables .
l'acceuil de Olivier , le patron et sa délicieuse femme sont un bonheur en plus sans oublier Célia au diner et Dina à la reception ; un grand merci à toute l'équipe !
tout prés de l'hotel , véritable havre de calme , Saint Didier et Pernes les Fontaines à découvrir
petits dejeuners copieux et gouteux à l'hotel avant les escapades
j'y reviendrai avec plaisir
pierre-laurent hahn

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Coté Ventoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coté Ventoux

Adresse: 148 Avenue des Garrigues, 84210 Saint-Didier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint-Didier
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Didier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coté Ventoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coté Ventoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coté Ventoux Saint-Didier, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coté Ventoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.