“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Athena Friville

Hotel Athena Friville a été ajouté à vos Favoris
Hotel Athena Friville
2.0 sur 5 Hôtel   |   19, Avenue du Parc | ZAC LE PARC, 80130 Friville-Escarbotin, France   |
Brunoy, France
“Correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'hôtel est relativement bien situé, la chambre propre, avec une literie de bonne qualité, et même si elle est un peut exigüe ainsi que la salle de douche, c'est correct en regard de son prix. Pas un bruit de l'extérieur. Le seul bruit provient des clientes qui marchent avec leurs chaussures à talons ! Comme si elles ne s'en rendaient pas compte...
L'accueil est sympathique et un effort est fait pour répondre à la demande du client.
Par contre, la salle des petits déjeuner est quelque peu restreinte d'autant que l'hôtel était complet.
Même si je ne fréquente pas habituellement ce genre d'établissement, j'y reviendrais volontiers lorsque je rendrais à nouveau visite à des Amis qui sont proche.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont côté parking, bénéficient d'un lit de 160cm et un sèche-cheveux pr...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Plouescat
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel bien placé, très facile à trouver. Propre, calme, literie confortable. Resto et commerces à côté. Chambre bien agréable malgré quelle ne soit pas très grande mais on s'y sent bien. Nous y séjournerons à nouveau sans problèmes.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Soissons, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Agréable, calme, bon accueil des gérants, proche resto partenaire Poivre Rouge avec coupon réduction de la part de l'hôtel. Petit résumé pour un hôtel, pour budgets serrés, impeccable. Bon rapport qualité prix. Parking fermé.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Accueil agréable
Environnement très calme
Chambre lumineuse
Petit dej très copieux
Restaurant à côté ou je recommande de prendre sa voiture pour allez directement à treport beaucoup de petit resto de fruit de mer agréable et addition resonnable
Je recommande

Merci encore pour votre accueil

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Saint-Leger en Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

nous avons été accueilli par le gérant qui est très gentil et serviable, la chambre été très bien le lit est confortable l’hôtel est très bien le parking est fermé et sécurisé , un endroit a recommande

sault saint remy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Bonjour, après une réservation sur ebooking.com d'une chambre avec un grand lit et une demande au calme .
arrivée le samedi vers 16h15 , l'hotel est fermé nous devrons attendre 17h00 afin de poser nos valises , pas trop grave en soit mais impossible d’avoir la chambre avant du coup .
accueil du gérant très sympathique , chambre au deuxième étage sans ascenseur , un grand lit comme prévu une chambre propre sans odeur particulière au calme donnant sur le coté droit du parking , salle de bains un peu petite mais complète , une nuit sans bruit particulier , insonorisation correct des chambres bref rien à redire .
petit déjeuner vers 9h00 par contre beaucoup de monde , mais rien d'alarmant , buffet complet et copieux , le tout d'une fraicheur absolu ( croissants et autres viennoiseries par exemple) le parking est fermé le soir , peu de risque donc , bref un bon rapport qualité prix proche de la mer et des alentours !
nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : denier étage chambre à grand lit
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
thierry v, Responsable réception de Hotel Athena Friville, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Chers clients, notre équipe vous remercie pour votre venue et votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Juste une petite précision utile : notre réception est ouverte de 6h30 à 11h30 et de 17h à 21h du lundi au vendredi et de 7h30 à 12h30 et de 17h à 21h le samedi et le dimanche. Nos chambres sont à votre disposition de 17h le jour de votre arrivée jusqu'à 11h le jour de votre départ. Pour une arrivée en dehors de ce créneau, nous vous invitons à nous téléphoner le matin du jour de votre arrivée pour obtenir votre numéro de chambre et votre code d'accès. Si vous n'avez pas téléphoné, vous pouvez les obtenir via le distributeur automatique de chambres dès lors que vous avez sécurisé votre réservation par carte bancaire et que celle-ci est valide. Il vous suffit alors d'introduire dans le distributeur la carte qui a servi à garantir votre chambre et de suivre les instructions du terminal de paiement. Cordialement, LDD p.o. Thierry V, gérant et propriétaire.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Très bon hôtel d'étape , non loin d'Ault et des sites de la baie de Somme. Chambre rénovées , literie très confortable. Bien que dans une zone commerciale , l'hôtel est assez calme
Petit déjeuner -buffet très varié et à volonté
Parking privé , gratuit et sécurisé. WIFI gratuit .
Accueil bon enfant , personnel agréable et efficace
Imbattable rapport qualité/prix.
A recommander

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Athena Friville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Athena Friville

Adresse: 19, Avenue du Parc | ZAC LE PARC, 80130 Friville-Escarbotin, France
Location : France > Picardie > Somme > Friville-Escarbotin
N° 1 sur 1 hôtels à Friville-Escarbotin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Athena Friville 2*
Aux portes de la Baie de Somme et du littoral normand, à proximité d'Abbeville, d'Ault Onival, de Mers-les-Bains, du Tréport, de Saint-Valéry-sur-Somme, du Crotoy et du pôle industriel du Vimeu, l'hôtel Athéna de Friville-Escarbotin est un hôtel 2*. Lieuu d'accueil et de bien-être, l'hôtel Athéna de Friville dispose de 46 chambres dont 2 pour personnes à mobilité réduite, 22 doubles (avec un grand lit), 6 twins (avec 2 lits jumeaux), 10 chambres supérieures à l'italienne (avec un grand lit composé de deux lits jumeaux) pouvant se transformer en vraies twins, 4 familiales (composées d'un grand lit et d'un lit d'une personne) et enfin de 2 chambres triples (composées de trois lits d'une personne). Toutes sont non-fumeur et présentent un décor contemporain. Complètement refaites à neuf en 2012, chacune d'entre elles dispose d'une armoire/penderie, d'un bureau, d'un porte bagages, d'une télévision à écran plat avec un large choix de chaînes françaises et étrangères et bénéficie d'une salle de bains privative composée d'un W.C., d'un lavabo et d'une douche. Nos clients apprécient particulièrement le nouvel aménagement des chambres, les nouveaux oreillers, les couettes qui recouvrent les lits et le confort de ces derniers. Une connexion wi-fi gratuite est possible dans toutes les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena Friville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Treport
Akena Friville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athena Friville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.