“à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Oise

Hotel de l'Oise a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Oise
et 1 autre site !
Hotel de l'Oise
25, quai d'Amont, 60340 Saint-Leu-d'Esserent, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Leu-d'Esserent
Boran sur Oise
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Habitués du restaurant depuis plusieurs années, nous apprécions toujours, à chacune de nos visites, l'accueil chaleureux des propriétaires et de l'ensemble du personnel. Des plats d'excellentes qualités et un service irréprochable font que nous passons toujours un agréable moment dans cet établissement. Vivement notre prochaine visite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Un restaurant a recommander pour sa carte variée, l'originalité des plats, l'accueil très chaleureux des propriétaires. Petits appétits méfiance, c'est très copieux !
Et l'addition n'a rien de salée eu égard à ce que j'indique ci dessus.
Nous y sommes venus deux fois, nous y retournerons.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint-Leu-d'Esserent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

très agréable et excellente cuisine avec un accueil très appréciable de toute l'équipe mais un conseil réservé une petit semaine avant .et oui la qualité d'un restaurant se fait par le degrés d'attente alors un conseil ... FONCER !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
boran sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes maintenant des habitués de ce restaurant qui est vraiment excellent!!!
La cuisine est exceptionnelle, digne d'un grand chef...
L'accueil est très chaleureux et même si on a l'impression d'entrer dans un restaurant "classe", tout est fait dans la simplicité et la convivialité.... même les enfants sont les bienvenus, on ne vous regarde pas de travers parcequ'ils font du bruit ou ce baladent dans la salle, ils on même déjà eu droit à la visite des cuisines avec la patronne!!!

Le rapport qualité/prix: rien à dire, on ne trouve pas mieux dans la région!!!

Un conseil, il faut réserver à l'avance car même en semaine le restaurant est très souvent complet!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
OISE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons testé le restaurant un dimanche midi (conseil : il faut réserver)
** L'accueil et le service : à la fois simple et convivial, c'est agréable. rien à redire
** Le cadre : une déco simple, sympa, on se sent bien tout au long du repas, la salle était pourtant pleine, mais pas de sensation de "brouhaha".
Nous étions installé à une petite table prés de la vitre. une place idéale avec de la clarté même si la vue n'est pas superbe !

** Nous avons choisi le menu à 31€, et nous nous sommes régalé et rassasié!
Rapport qualité / prix intéressant : aucun regret !!!
On voit et on sent la fraicheur des produits et le savoir faire du cuisinier. avec de l'originalité sur quelques plats.
Pour le détail : Le menu comprend Amuse bouche / entrée / "trou normand"/ plat / fromage / dessert.
Nous avons eu le droit, offert par la maison : à une terrine de rillettes en apéro / une coupe de champagne aux desserts et petits chocolats au café.

En suppléments nous avons pris un apéro : un peu cher quand même (7€ le cocktail maison), mais il est bon !

je n'ai pas de points négatifs sur ce repas, j'aimerais tout simplement y retourner !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Motte Servolex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Soirée etape accessible , chambre nickel , literie parfaite , repas et dejeuner très bien , service et patron formidable , à découvrir pour les pros qui ne connaissent pas et aussi pour tous les autres.
Un ami est un fidèle de l'établissement , je sais maintenant pourquoi !
Je reviendrais dès que possible !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
labruyere
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Nous sommes venus diner pour nos 14 ans de vie commune. Et nous nous sommes regales. Autant avec les yeux qu'avec la bouche. Tres belle presentation. Cuisson parfaite. Gout extra.Accueil tres agreable. Patrons super sympas. Rien a refire. PARFAIT

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Hotel de l'Oise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Oise

Adresse : 25, quai d'Amont, 60340 Saint-Leu-d'Esserent, France
Location : France > Picardie > Oise > Saint-Leu-d'Esserent
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Leu-d'Esserent
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Oise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Oise France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Oise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.