“Ca sent bon le France” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Oise

Hotel de l'Oise
Hotel de l'Oise a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Oise
25, quai d'Amont, 60340 Saint-Leu-d'Esserent, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Leu-d'Esserent
DAX
“Ca sent bon le France”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Sympathique hôtel restaurant situé au bord de l’Oise. L’accueil est charmant et les chambres un peu vieillottes mais propres. Cet établissement fait partie des Logis de France et propose deux formules soirée étape à 84 et 94 € comprenant la chambre le diner et le petit déjeuner. C’est vraiment très correct d’autant plus que la cuisine est bonne et le personnel extrêmement serviable. On est loin des hôtels de chaine ici c’est encore authentique et ça sent bon la France. Pourvu que ça dure ma ça c’est moins sûr.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

CHAUMONTEL
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Restaurant excellent, rapport qualité prix sans pareil aux alentours de Chantilly.

Les patrons ainsi que les serveurs sont dynamiques et sympathiques. La cuisine est de qualité et la présentation des plats parfaite. On a juste du mal à tout manger !!!!!
Il faut réserver car c'est la rançon de la gloire.

A se passer le message.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Valenton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Qu'il est agréable de se retrouver avec son amoureux dans un endroit pareil: romantique, cosy et chaleureux l'accueil de l'hôtel est irréprochable et les chambres très confortables. Quant au restaurant il n'a franchement rien à envier aux gastros de la capitale!!!! Très bon rapport qualité prix!!!!
Le bruit des péniches peut gêner ceux qui ont le sommeil léger!!!
A faire dès que l'on souhaite se couper du monde... Très bon établissement!!!!

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Un menu à 31€ grand choix d'entrée de plats ..... Je recommande le saumon en entrée un vrai délice et d'énormes parts pour les amateurs. Le reste du menu est de qualité , très copieux. Le cadre est agréable, le service très sympa.
Mais il vaut mieux réserver
J'y suis allée à plusieurs reprises et franchement jamais déçue

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Accueil et cadre très sympathiques. Carte avec du choix. Les plats sont de bonne qualité et très copieux. Très bon rapport qualité/prix. Les différents choix des convives ont été appréciés de tous. La carte des vins est aussi bien garnie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Boran sur Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Habitués du restaurant depuis plusieurs années, nous apprécions toujours, à chacune de nos visites, l'accueil chaleureux des propriétaires et de l'ensemble du personnel. Des plats d'excellentes qualités et un service irréprochable font que nous passons toujours un agréable moment dans cet établissement. Vivement notre prochaine visite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Un restaurant a recommander pour sa carte variée, l'originalité des plats, l'accueil très chaleureux des propriétaires. Petits appétits méfiance, c'est très copieux !
Et l'addition n'a rien de salée eu égard à ce que j'indique ci dessus.
Nous y sommes venus deux fois, nous y retournerons.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de l'Oise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Oise

Adresse: 25, quai d'Amont, 60340 Saint-Leu-d'Esserent, France
Location : France > Picardie > Oise > Saint-Leu-d'Esserent
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Leu-d'Esserent
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Oise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Oise France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Oise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.