“très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Oise

Hotel de l'Oise a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Oise
et 1 autre site !
Hotel de l'Oise
25, quai d'Amont, 60340 Saint-Leu-d'Esserent, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Leu-d'Esserent
Lunéville, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Avons été très bien accueillis à l'Hôtel de l'Oise.
Les propriétaires sont de très bons professionnels.
Rien ne manque dans les chambres.
Les repas sont très bons, avec de petites attentions et toujours un mot du patron.
la salade de fruits est excellente au petit déjeuner.
Vraiment une belle adresse à recommander sans hésiter,
ce qui est rare de nos jours.
Encore merci.

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon sur l'Oise, le top !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

on avais tant parle de l hôtel de l Oise a st leu quoi de mieux qu une petite sortie entre amis pour ce faire une idée
le cadre: est très classe moderne, chaleureux et propre.
la cuisine: produit frais de qualité pour ma pars j ais pris du poisson la cuisson été juste parfaite
mon ami a pris une cote de veau qui en étais une épaisse et généreuse enfin de la cuisine enfin de la vraie cuisine traditionnel.
le service: efficace malgré une salle pleine pas d attente pas d erreur une très bonne complémentarité dans le personnel de salle avec des personnes discrète et d autre un peut moins juste se qu il faut pour ne pas être lourd ou mettre les clients mal-alaise merci pour cette bonne soirée.
les prestations: nous avons pris 2 menus celui a 31 et celui a 41 he ben avec les petites rillettes en amuse bouche , le trou normand ,le fromage ,les petits fours avec le café compris dans les menus et la coupette de champagne (offerte) bravo et merci enfin des gens qui on le sens du commerce et de la qualité nous y retournerons

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil très convivial et attentionné.
Chambre très agréable, déco récente et agréable, petit balcon avec vue sur l'Oise, bonne literie. Super.
Très très bon restaurant, original et raffiné avec un très bon service.
Le tout pour un tarif très correct.
Le plus : l'hôtel est à 300 mètres de la gare, à 50 mn de la gare du Nord en TER. C'est très facile d'accès depuis Paris.
A Saint Leu, en plus de cet hôtel restaurant, il y a les bords de l'Oise, une très belle abbatiale et des vieilles pierres, une base de loisirs... le tout à quelques centaines de mètres de la gare.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nogent-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Surement un des meilleurs accueils dans la région,je dirai même le meilleur,et vous ne serez pas déçu de votre choix,car les plats sont bien préparés,bien garnis,la cuisine est délicieuse,on découvre que de la fraîcheur.Tout le personnel est à la hauteur,souriant,sympa,faisant tout son possible,pour vous être agréable,avec des petits plus pendant le repas.Perso,nous y reviendrons
Un super moment de détente,et de dégustation,que du bonheur..Continuez ainsi....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je m'y rend régulièrement, toujours excellent et copieux ce qui est rare. Produits frais, champagne offert, bravo continuer. L'accueil et toujours chaleureux et détendu, nous avons eu un soucis lors d un repas de famille avec une personne âgée et 2 personnes sont partis avant la fin du repas et ces deux repas ont été offerts, grande classe. Merci des bons moments passes chez vous.

Astuce pour la chambre : 2 salles de restaurant, celle a l'étage est plus calme et surtout réserver avant, dommage que ça...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'accueil est vraiment très chaleureux, que ce soit les patrons ou les serveuses. Ils sont attentifs et au petits soins pour leurs clients. Du jamais vu à ce point, pour ma part .
L'hôtel est d'un confort familial, tout est propre et rien ne manque. La déco est de bon gout et la vue sur l'Oise et ses péniches, un plus !
Quant au restaurant, la cuisine est soignée autant que le décor. C'est dans une ambiance conviviale que l'on vous sert les plats savoureux et copieux, entrecoupés de petite attentions comme l'amuse bouche et le petit granité au Mac de Champagne sans oublier la petite coupette de Champagne.
Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Si possible une chambre coté rivière c'est encore mieux !
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
st leu d'esserent
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bon accueil. Cadre agréable. Pour les repas c'est bon et bien servi. C'est plus que généreux. A recommander sans soucis. C'est au bord de la rivière ce qui ne gâté rien. C'est amusant de voir passer les péniches. Nous y sommes allés plusieurs fois. A chaque fois un sans faute.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de l'Oise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Oise

Adresse : 25, quai d'Amont, 60340 Saint-Leu-d'Esserent, France
Location : France > Picardie > Oise > Saint-Leu-d'Esserent
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Leu-d'Esserent
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Oise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Oise France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Oise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.