“pleine nature” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Leu-d'Esserent
Camping Campix
Camping Campix a été ajouté à vos Favoris
Chemin des Carrieres | BT37, 60340 Saint-Leu-d'Esserent, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“pleine nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Si vous recherchez une immersion totale dans un milieu naturel à la fois sauvage et magnifiquement entretenu, n' hésitez pas! D'ailleurs j'y retourne le week end prochain!
J' ajoute que je ne m'attendais pas à trouver un camping qui me donne l'impression d'etre en pleine nature aussi prèt de Paris;C' est un véritable ressourcement proposé par des gens qui aiment et respectent la foret!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une "cabine randonneurs" le 22 août 2013. Nous avons été reçus de manière très amicale par le propriétaire du camping. La cabine est plus que confortable, c'est presqu'un bungalow sauf qu'il n'y a pas de sanitaires. Les dits sanitaires sont communs, comme dans tous les camping, très propres et eau chaude à volonté ! Quant au camping lui-même, très ombragé, très calme, plein de détours et de chemins à découvrir... Nous conseillons aux amoureux du camping sauvage, vous en retrouverez tout le charme avec en plus le confort d'un petit snack et d'une piscine. Nous reviendrons !

Lens, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

c'est un camping mal disposer ou la politesse manque cruellement.étant dans les cabine de randonneur il a fallut parcourir plus de 50 marche en pleine nuit sans lumiere pour accéder au sanitaire loin d'être pratique et surtout dangereux.L 'eau de la piscine vraiment très froide ! la propreté des sanitaire a revoir !

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas venir dans ce camping !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Leu-d'Esserent

Liévin, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je ne retiens que du négatif de ce camping. Pour commencer, bonjour l’amabilité et la disponibilité du gérant. PRENDS TON PLAN ET DDEBROUILLE TOI POUR TROUVER TA LOCATION !!!
Nous avions un "bungalow" pouvant accueillir 4 personnes... Heureusement nous n'étions que 2. N'oubliez pas vos baskets pour le séjour, car 30 marches à parcourir de la voiture à la location (avec les sacs je vous laisse imaginer) et le meilleur pour la fin ... 50 marches pour accéder aux sanitaires(au passage loin d'être clean), non éclairé la nuit... Bref A éviter !!!!!!
Cependant, très joli coin, et pas mal de choses à visiter aux alentours.

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Après une journée à la Mer de Sable ( Ermenonville) quoi de plus normal que de trouver un camping avec autant de décontraction -recherche de son propre emplacement pour passer la nuit ...- et un accueil sans chichi. Le personnel du snack est à l'écoute et son propriètaire polyglotte toujours disponible et avenant avec la clientèle. Les sanitaires sont propres et la (petite) piscine légérement froide malgré la saison. Les tarifs et les prestations sont corrects pour la période : 07,00€/pers, electricité 04,00€, un p'tit bémol pour l'emplacement à 07,00€, perso 05,00€ serait idéal, mais bon !
M. Mme CASANOVA

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

je n'ai parcouru que 130 km et en arrivant dans ce camping j'ai eu l'impression que j'en avais fait 500 (km). Car c'est un camping vraiment insolite : Les rochers, les arbres, les chevaux en haut, le tobogan, le mini château et la piscine mes enfants et moi nous nous sommes régalés. on trouve facilement le camping lorsqu'on arrive à St Leu gràce aux panneaux, le snack est ouvert toute la journée, les douches sont chaudes et gratuites le camping est propre en général. A voir : le château de chantilly
+ prix raisonnable, piscine, jeux enfants, camping situé dans une carrière !
- pas d'animation le soir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cardiff
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Je ne partage pas certains avis négatifs, ce n'est pas du tout mon souvenir. Nous y avons passé quelques nuits en août, sur la route du retour depuis la Dordogne, dans notre camping-car. Si vous êtes coincé et à cheval sur la qualité du service vous ne serez sûrement pas bien là-bas, l'ambiance est plutôt à la décontraction. Le propriétaire parle très bien Allemand, Néerlandais, Français et Anglais et il connaissait même les hauteurs maximales des parkings, les meilleurs plans pour se garer dans le centre de Paris pour moins de 10 € etc. Pas mal ! Vous choisissez où vous mettre, et vous appréciez. Beaucoup de gens font des petits feux sur leurs emplacement la nuit, c'est bien pour les enfants. La piscine était au moins rafraîchissante, au pire glaciale, mais propre. Les douches étaient propres, puissantes et chaudes. Le bar avait fermé fin août mais le propriétaire s'est arrangé pour faire livrer des pizzas et d'autres fast-foods. Ce n'est pas un grand complexe avec piscine à 350 € la semaine, ne le jugez pas sur ces critères. C'est un endroit un peu désuet, charmant et décontracté, accueillant et bien entretenu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Camping Campix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Campix

Adresse : Chemin des Carrieres | BT37, 60340 Saint-Leu-d'Esserent, France
Location : France > Picardie > Oise > Saint-Leu-d'Esserent
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Saint-Leu-d'Esserent
Campix
Hotel Camping Campix Saint-Leu-D'esserent
Camping Campix Oise, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Campix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.