“Un régal” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Rouvres en Multien
“Un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Patron et personnel sympa! Nous sommes accueillis comme des rois dans cet établissement, en plus on y mange très bien du magret à la pizza au feu de bois. C est excellent et maison! Bravo

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Merci au patron de ce lieu pour son accueil chaleureux. Merci également de tenir ce magnifique établissement "avec amour".
Nous arrivons un soir par hasard et souhaitons faire une pause (la route en moto, c'est.... génial mais douloureux.. BREF)
L'heure est assez tardive mais le personnel est très sympathique. (ndlr nous sommes des chieurs en plus... Besoin de charger nos téléphones etc...)
Nous n'avons pas pris le temps de dîner car nous étions attendus par des amis et très en retard, mais avons juste demandé d'emprunter "le pipiroom" et s'il était possible de boire un café. Pas de problème, on nous propose de nous installer en terrasse et là quelle surprise! C'est tellement beau! On se laisse charmer, et tenter par le café gourmand. C'est assez simple mais délicieux. Je dis au responsable que son jardin est vraiment très beau même si on doit lui dire souvent et qu'on se sent bien. Sa réponse m'est parvenue droit au coeur, "c'est très gentil de m'en faire part, c'est beaucoup d'entretien de faire vivre ce petit jardin".
Voilà, ce lieu est beau, il est tenu avec amour et sincérité. J'apprécie énormément, et, maintenant que je me suis souvenu du nom du village, j'y retournerais. Merci de m'avoir fait passé un si bon moment. Le seul petit "problème" c'est qu'on a eu du mal à repartir car nous étions bien nichés dans votre petite bulle. A bientôt

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Perpignan, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Acceuil très chaleureux, une ambiance romantique sur la terrasse, une carte qui laisse un large choix autant à la carte sur dans les menus,une qualité de cuisine qui met les papilles en éveil, et des quantités qui nous comble.J'ai offert à mes parents une soiree dans cet établissement que je connais bien pour y avoir ete régulièrement et ils ont ete conquis, une adresse à faire connaître , ils méritent leur 3 étoiles

bouffemont
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

très bon accueil, tartes et pizzas au feu de bois et autres plats servis avec le sourire et la bonne humeur de l'équipe

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“A recommander...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Comme à l'habitude accueil chaleureux du patron et personnel à l'ecoute de la clientèle, service à la hauteur et au dela de tout une bonne table!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses ont aussi consulté

Villers-Cotterets, Aisne

Soissons, Aisne
Villers-Cotterets, Aisne

Vous connaissez Les Terrasses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.