“Bonne cuisine française” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Amiens, France
“Bonne cuisine française”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un bon rapport qualité-prix pour une cuisine française traditionnelle. Le village vaut le détour et donc d'apprécier ce petit restaurant. La jeune serveuse a encore quelques apprentissages à roder, mais rien de bien méchant. Un cadre qui colle à thème du village.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

coeuvres
“Dantesque!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Après avoir oublié notre réservation, on nous a tout de même installé à une table dans le jardin. 10 mn après, le serveur nous a demandé de quitter la table car elle était réservée!! Et sur un ton très désagréable en parlant très fort de sorte que tous les clients se sont retournés. Nous avons migré vers une table dans le fond, un peu honteux et gênés,comme si nous avions resquillé. Au bout de 35 mn,enfin une serveuse vient nous voir!! Nous avons commandé du vin.La serveuse a posé la bouteille sur la table, ne l'a pas ouverte et 15 mn après nous n'avions toujours pas de verres,.. Nous avons fini par quitter le restaurant après 1h15 d'attente sans tapage mais décidés à ne plus mettre les pieds dans ce resto. Nous avons fini par trouver une pizzeria ouverte à 21h30 avec un patron aimable qui a bien voulu nous servir. Le cadre était moins buccolique, la déco moins soignée mais nous avons fini par dîner!!!! Evitez cet hôtel de l'abbaye, c'est un conseil d'amis....

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
habbaye, Gérant de Hotel de L'Abbaye, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère madââme,
incontestablement il y a eut un "loupé" et je vous prie d'accepter toutes mes excuses;
nous avons fait une première erreur :accepter une réservation à la dernière minute pour des gens qui passent dans la rue ,qui insistent :"il vous reste bien une petite table dans un petit coin...", et dont on se dit qu ils vont venir de suite avant le "coup de feu"
or ils arrivent une demie heure plus tard... en plein rush . on veut faire plaisir et on est récompensé par une diatribe!
Ensuite ,faute de personnel (voir plus loin) nous avons abusé de votre patience manifestement . (j'étais exceptionelement absent, mais j'assume),
je pense que tous les autres avis sur Trip advisor démontrent que votre cas est l'exception .. malencontreuse;
nous avons été débordés ,ça ne devrait pas arriver certes ..mais de là à qualifier votre expérience de "dantesque " c'est trop d'honneur que vous nous faîtes..relisez la Divine Comédie!il ya 1000 morts dans les émeutes égyptiennes cette semaine ...gardez la mesure des choses
Notre clientele est très satisfaite et fidelisée ,encore une fois vous n'avez pas eu de chance et je le regrette .Notre formule est simple ,authentique et sans chichi ,on ne peut pas plaire à tout le monde ...mais votre opprobre n'est pas justifiée
Puis je me permettre de vous demander votre profession?
Je pense deviner que vous connaissez des "gens haut placés" pouvez vous me mettre en rapport avec eux, je leur expliquerait comment je supprime les 20% de français chomeurs dès demain matin ( Nous sommes 12 à la paie,demain je peux donner du travail à 4 personnes de plus :un cuisinnier,un serveur,une femme de ménage et un homme d'entretient)ça permettra aux autres de souffler un peu et de mieux travailler ...pour satisfaire les clients les plus exigeants..
Enfin puis qu'on parle employé je vous félicite d'avoir été si aimable avec la petite apprentie qui s'est éffondrée en larme apres votre passage!
vous savez que les jeunes un peu doués et futés s'expatrient en nombre sous des cieux plus propices et moins ...tatillons ,vous savez aussi que d'autres poursuivent leurs études audelà de 30 ans...que pensez vous qu'il nous reste comme candidats à la formation d'apprenti????
En tout cas Marine a fait d'énormes progrès elle est honnete et courageuse et je pense dans 2 ans trouvera un Job qui correspondra à ses grandes qualités...mais ce sera sûrement pas grace à vous!
Encore une fois acceptez nos excuses,faîtes vous connaître lors d'un prochain passage ,nous aurons plaisir à vous offrir un verre et discuter,en toute franchise, avec vous.
Sincères salutations
Benoît
Bruxelles, Belgique
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bon repas pour un prix modique. Des amuse-gueule adaptés au régime alimentaire de chacun. Accueil personnalisé du patron.

Visité en mai 2013
Compiègne, France
“De la vraie cuisine francaise dans un cadre authentique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

De la vraie cuisine francaise dans un cadre authentique.
un bon service et des bons plats,
les vins sont chers mais le pichet fait l'affaire.
j'y retournerai sans aucun doute.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Soissons, France
“Cadre rustique”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Le lieu est hors temps, avec son immense cheminée et son service à l'ancienne. On y mange bien, mais les plats servis sont des "anciennes" recettes. Pour un repas de famille ou un repas d'affaire, le lieu est parfait.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Hotel de L'Abbaye ont aussi consulté

Longpont, Aisne
Villers-Cotterets, Aisne

La Ferte-Milon, Aisne
Villers-Cotterets, Aisne

Vous connaissez Hotel de L'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de L'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.