“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Abbaye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longpont
Hotel de l'Abbaye
Hotel de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
8, rue des Tourelles, 02600 Longpont, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Longpont
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'hôtel est dans une petite ville absolument charmante : Longpont avec une magnifique abbaye en ruine.
Les chambres sont malheureusement très petites mais plutôt chaleureuses et confortables.
La déco est ancienne mais chaleureuse.
Le personnel est accueillant et à votre service et propose des informations sur les promenades de la région (très belle), les activité et possède des cartes détaillées. Une cour fermée permet de mettre en sécurité un vélo ou une moto.
Le restaurant : Menu un peu cher mais TRES abondamment servi (commande en entrée de 2 terrines de sanglier = 1/2 terrine entière avec 3/4 accompagnements) et excellent. Comprend entrée-plat-dessert ainsi qu'un entremet avant et un plateau de fromages ! De même, le petit déjeuner est un buffet libre mais vous pouvez aussi demander en cuisine oeufs, bacon, autres et les produits sont d'excellente qualité !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur l'Abbaye ont l'air très belles, demandez simplement lors de votre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

C'est le deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel. Loin des hôtels de chaînes ou de créateurs celui ci a été décoré avec goût avec l'aide d'un antiquaire de la région. Le personnel est sympathique et bienveillant. J'y retournerais avec plaisir. J'espère cette fois avoir l'occasion de goûter à leur cuisine cela sent divinement bon quand on est dans la salle manger

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tournan-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons découvert par hasard cet été cet hôtel qui nous a enchanté. Nous y sommes retournés à l'automne avec des amis pour leur faire partager notre découverte, et après avoir visité les environs, riches en patrimoine, avons passé un excellent moment autour d'un très bon repas . La décoration des chambres est très soignée, l'accueil y est sympathique et le petit déjeuner parfait.

Astuce pour la chambre : La chambre 8 avec vues sur l'abbaye et le jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de l'Abbaye début juin 2013.
Voici une merveilleuse auberge , un de ces rares endroits où nous avons trouvé tout ce que l'on peut souhaiter : le cadre, les environs,le calme, l'accueil, la bonne table, l'atmosphère ,la convivialité , et le confort.
En un mot : le bien-être total.
Hautement recommandable : nous y retournerons au plus vite , et sans la moindre hésitation !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Au cœur de la foret de Retz, tout ici est agréable : le cadre, le personnel, la direction, la cuisine, les chambres, le petit déjeuner, les prix... le calme. Les hôtels empreints d'une telle authenticité sont rares ; on s'y sent tellement bien qu'il est difficile de quitter ce havre de paix et de gentillesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous habitons la région et ne nous lassons pas de cet endroit reposant, discret, authentique ......et ce, en toutes saisons.

Acueil, cuisine, service se résument d'un seul mot : générosité!

Un rapport qualité prix exceptionnel !.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Paris et idf
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

A moins d une heure de Paris , une vraie auberge de charme , un trés bon accueil , une délicieuse cuisine , des chambres avec beaucoup de cachet .....une excellente surprise et un trés bon rapport qualité prix .....

La vie Parisienne vous stresse , metro , boulot , dodo ..... partez le temps d un week end , vous ressourcez dans la Fôret de Retz , un tout petit village où l on pourrait tourner des films avec ses jolies maisons , son Abbaye ..... son calme ..... L auberge de l Abbaye , c est se ressourcer comme si on arrivait chez le Papa de Sissi en Baviere , chez Papili ..... un côté rustique , la Forêt , un trés bon accueil , une bonne table , des trésors de décoration , lustres , plafonds , tableaux ....un voyage dans le temps .....et le tout à prix plus que raisonnables ..... à moins d une heure de Paris . ( Vous pouvez en profitez pour rentrer par Pierrefonds et son Château , Senlis , Chantilly . )

J y retournerai et je conseille vivement .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Abbaye

Adresse: 8, rue des Tourelles, 02600 Longpont, France
Location : France > Picardie > Aisne > Longpont
N° 1 sur 2 hôtels à Longpont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.