“C'est toujours un plaisir de déjeuner à l'Hôtel de l'Abbaye” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Abbaye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longpont
Hotel de l'Abbaye
Hotel de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
8, rue des Tourelles, 02600 Longpont, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Longpont
Dinard, France
“C'est toujours un plaisir de déjeuner à l'Hôtel de l'Abbaye”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous connaissons l'Hôtel de l'Abbaye depuis plus de 45 ans et Benoit son sympathique propriétaire et c'est toujours avec un grand plaisir de revenir déjeuner dans ce restaurant qui offre depuis des années une qualité constante et un rapport qualité prix excellent

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
LILLE, NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Mon conjoint et moi sommes tombés sous le charme de cet hôtel bien situé au sein du village de Longpont (Aisne), au calme.
La décoration y est accueillante et chaleureuse tout le comme personnel.
La chambre bien aménagée et literie confortable. La salle de bain avec douche était très fonctionnelle.
Nous y avons pris le souper et le petit-déjeuner. Ce fût un régal des papilles. Produits de qualité et de saison.
Nous le conseillons vivement et y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Paris et idf
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

mon second séjour dans cette Auberge de charme *** , bâtisse centenaire , 11 jolies chambres avec beaucoup de cachet , très " cosy ", deux grandes salles à manger avec cheminée , des impressions bucolique , champêtre , forestière se dégagent . Gentillesse du personnel et de son Directeur Mr Verdun , un nid douillet pour se ressourcer en couple , ou en Famille . Très bonne cuisine , Foie gras de canard , Filet de boeuf , Chariot de Fromages , Fraisier m ont ravi .Le tout à prix doux . une très bonne adresse . Pensez à réserver . je recommande vivement ! A 80 kms de Paris , proche de Soissons , Pierrefonds , à l orée de la foret domaniale de Retz

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai mis 3 pour la chambre pour ne pas pénaliser cet établissement, mais je n'ai testé que la restauration et non l'hébergement.
Ce restaurant est dans un village pittoresque. Cadre champêtre , vieilles pierres et tomettes. Un feu de cheminée dans le fond de la salle pour réchauffer et apporter une bonne odeur de bois qui crépite.
Les plats : en entrée, ris de veau!! Très bien cuit, et en quantité. En plat, une bavette avec ses légumes et frites. Une viande tendre et sa sauce généreuse. En dessert , une crème caramel maison. Un peu déçu par le vin mais ce n'est pas leur faute, ils ne sont pas responsables du choix de mon hôte. Bref, un bon repas a un tarif peu élevé.

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'hôtel est dans une petite ville absolument charmante : Longpont avec une magnifique abbaye en ruine.
Les chambres sont malheureusement très petites mais plutôt chaleureuses et confortables.
La déco est ancienne mais chaleureuse.
Le personnel est accueillant et à votre service et propose des informations sur les promenades de la région (très belle), les activité et possède des cartes détaillées. Une cour fermée permet de mettre en sécurité un vélo ou une moto.
Le restaurant : Menu un peu cher mais TRES abondamment servi (commande en entrée de 2 terrines de sanglier = 1/2 terrine entière avec 3/4 accompagnements) et excellent. Comprend entrée-plat-dessert ainsi qu'un entremet avant et un plateau de fromages ! De même, le petit déjeuner est un buffet libre mais vous pouvez aussi demander en cuisine oeufs, bacon, autres et les produits sont d'excellente qualité !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur l'Abbaye ont l'air très belles, demandez simplement lors de votre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

C'est le deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel. Loin des hôtels de chaînes ou de créateurs celui ci a été décoré avec goût avec l'aide d'un antiquaire de la région. Le personnel est sympathique et bienveillant. J'y retournerais avec plaisir. J'espère cette fois avoir l'occasion de goûter à leur cuisine cela sent divinement bon quand on est dans la salle manger

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tournan-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons découvert par hasard cet été cet hôtel qui nous a enchanté. Nous y sommes retournés à l'automne avec des amis pour leur faire partager notre découverte, et après avoir visité les environs, riches en patrimoine, avons passé un excellent moment autour d'un très bon repas . La décoration des chambres est très soignée, l'accueil y est sympathique et le petit déjeuner parfait.

Astuce pour la chambre : La chambre 8 avec vues sur l'abbaye et le jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Abbaye

Adresse: 8, rue des Tourelles, 02600 Longpont, France
Location : France > Picardie > Aisne > Longpont
Classé n°1 sur 2 hôtels à Longpont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.