“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cheret
Catégorie de prix : USD 18 - USD 33
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Bière et vin
Description : Situé à 10 min de Laon et à poximité du Chemin des Dames, le restaurant La Petite Campagne vous accueille dans un cadre casy et conviviale. Une cheminée adoucit les soirées d'hiver et une terrasse ouverte en été vous fera profiter de notre jardin. Notre cuisine traditionnelle française est réalisée à partir de produits frais. Nous privilégions aussi les produits locaux. Notre menu à 21€ change régulièrement pour essayer de satisfaire toutes les envies.
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Cadre agreable.les menus changent tous les 3 mois on ne se lassent pas.les produits du terroirs sont mis en avant par leur recette et sont de saisons

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pauline F, Propriétaire de La Petite Campagne, a répondu à cet avis, 14 août 2014
nous vous remercions pour cet avis plus que positif et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Barre des cévennes
“Restaurant honnête.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Il s'agissait d'un repas en couple qui fut agréable tant au niveau cuisine que réception. Il pourrait progresser avec une cuisine plus fine. Courage, c'est sur la bonne voie !!!

Visité en juin 2014
Saint-Quentin, France
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Dans un cadre magnifiquement décoré avec gout et recherche, notre repas a été agréable au tant au niveau gustatif qu'au niveau service. Avec un menu unique (excepté la carte) de 21€, les produits proposés étaient très bons et du terroir.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cadre agréable, repas très bon , accueil très bien, le calme du restaurant est appréciable quand on vient avec un bébé, Rien de négatif

Laon, France
“a découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

cadre idyllique pour amoureux de la campagne, feu de cheminée (qui fonctionne), salle a taille humaine, accueil chaleureux, adaptation du menu au gout de la clientèle, excellent rapport qualité prix, cuisine à tomber par terre, en résumé une tuerie à découvrir absolument, les petits budgets peuvent offrir une super soirée à leur copine pour un prix dérisoire

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Campagne ont aussi consulté

Sainte-Preuve, Aisne
Merlieux-et-Fouquerolles, Aisne

Vous connaissez La Petite Campagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Campagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.