“Excellent accueil” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   78 rue du chateau, 60640 Quesmy, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Quesmy
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons célébré notre mariage au château de Quesmy en avril dernier et à chaque fois qu'on était passé avant pour les préparatifs, on était accueillis chaleureusement.
Pour le weekend du mariage, on y était du vendredi au dimanche, le cadre est simplement magnifique, les chambres très bien décorées et équipées.
Nos invités aux gîtes ou au château étaient tous charmés: les chambres sont fréquemment rénovées et entretenues, les cuisines des gîtes bien équipées.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4: la suite est simplement à tomber!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Accueil agréable, site proche nature (canards, oiseaux, chiens), lieu où "on partage un peu d'histoire française", grande chambre et salle de bain. Ballade pédestre possible aux environs. Ville de Noyon toute proche à découvrir.. et circuit du Noyonnais également
Silence remarquable à l'arrière, propreté, échanges cordiaux avec les propriétaires, très bon rapport qualité prix.
Seul "petit bémol" : pour le petit déjeuner une qualité des viennoiseries à revoir
Merci encore pour ce dépaysement

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Bonjour!
Je suis venu l 'an dernier par le biais d'un coffret cadeau , mon compagnon et moi avions eu droit à un accueil chaleureux, le lieu est magnifique , la chambre impeccable et très jolie , le ptit déj copieux et offert ! , idéale pour roucouler en amoureux , bref c 'était tellement bien, que nous sommes revenus !!! et là , pas de surprise : toujours aussi convivial et adorable , nous avons passé un agréable moment chez les propriétaires comme si nous étions chez nous!! Je ne comprend pas pourquoi une personne à laissé un tel commentaire ( du 30 janvier ) en disant que les propriétaires étaient arrogant et que le petit déjeuner été horrible, peut être cette personne était elle un peu trop exigeante ? et de mauvaise foi car je ne reconnais en rien ce qu 'elle décrit, les propriétaires sont adorables et ont ressent le plaisir qu 'ils ont à accueillir des voyageurs "chez eux " , car il ne faut pas oublier que le château de quesmy est une maison de chambres d 'hôtes et pas un hôtel !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

La propriété est très belle (les douves actuellement gelées sont du plus bel effet), la chambre bien confortable (et bien chauffée), les propriétaires très accueillants et le petit-déjeuner assez copieux.
A recommander vivement, d'autant que la région vaut largement le détour touristique, les forêts alentour et de magnifiques villages historiques ont rempli notre week-end à deux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
quesmy, Propriétaire de Chateau de Quesmy, a répondu à cet avis, 14 février 2012
bonjour,

je suis heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre demeure, et que la région vous ai apporter ce que vous attendiez.
De vous recevoir fût une joie pour nous .
très cordialement

Mr Lombard.
alleur
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Cadre idéal pour venir rechercher un moment de tranquillité en amoureux.
Les propriétaires mettent la main à la pâte et vous feront un plaisir d'évoquer l'histoire du château,leur projet quant à la restauration ...
Un savoir faire et de la bonne humeur...
Un déjeuner vous attend autour d'une table ou vous ne manquerez pas d'échanger vos impressions avec les autres convives.
Je vous conseille de demander à voir l'album photos retraçant l'histoire du château.
Olivier et Catherine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Un endroit très sympa au calme à seulement quelques kilomètres de Noyon et à 30 mn de Compiègne.
Le domaine est très joli. Chambre parfaite, qui va bien avec l'esprit château, avec en prime un balcon donnant sur le domaine. L'ensemble du château est meublé avec des meubles d'époques ce qui est agréable lorsque l'on va dans ce type d'établissement.
Les propriétaires sont très sympas...avec les gens souriants, sympa et causant (dixit le propriétaire). Attention néanmoins, l'accès à la piscine est reservé au gite et pas à l'hotel et le billard n'est pas accessible aux clients.
Petit conseil : si vous cherchez un restaurant, il faut aller sur Noyon (environ 5mn en voiture) et vous dirigez vers le restaurant 'Dame journe". Un restaurant "très français" où le temps semble s'être arrété et où l'on mange une bonne cuisine généreuse (le chariot de dessert est juste une tuerie). Petite mentions pour les patrons qui sont très accueillants.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Quesmy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Quesmy

Adresse: 78 rue du chateau, 60640 Quesmy, France
Location : France > Picardie > Oise > Quesmy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Quesmy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Quesmy 3*
5 chambres d'hôte de charme dans un château planté sur de larges douves. calme assuré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Quesmy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Quesmy
Chateau De Quesmy Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Quesmy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.